Bon a rien
Cet trois mots suffisent à savoir à qui on a a faire.
Je suis poli et ne menace pas car de nature calme mais tout ce que je peut dire cet que des tartes ce perdent. Quelle incompétence, quelle indifférence... Honte à vous . Pauvre France.
Je ne peux que recommander et féliciter les conseillers de cette agence Pôle Emploi Honfleur merci pour leur aide, leur disponibilité et leur écoute. Et en particulier leur psychologue du travail C.F
Une agence d'intérim de qualité. Personnel sérieux, réactif et compétent. Un merci particulier à Sylvie pour son professionnalisme qui a apporté une fluidité dans nos échanges professionnels , pour son attitude positive constante qui a permis d'établir un lien de confiance. Je recommande fortement cette agence. Après plusieurs contrats sans interruption durant deux ans de collaboration avec Crit Chartres, j'ai obtenu un CDI dans un secteur qui me plaît.
Personnel incompétent, directeur qui ne souhaite que radier les personnes qui cherche du travail, lamentable. Mais quelle honte, aucune communication, pourquoi les documents sont rejetés, ça va être la faute du système informatique encore, conseillère qui ne réponds pas aux questions et n'appelle pas alors que je ne peux me déplacer en agence.
Cette Dame à l'accueil très désagréable impression que faire ce travail et renseigner les personnes lui déplaise et pourtant elle à de la chance d'avoir 1 emploie stable. Malheureusement je suis obligé de mettre une étoile.
Première fois que je suis autant de difficultés pour me faire payer ce qui m'est dû. Considérée comme avoir été payée 24 jours par mon employeur alors que c'est mathématiquement impossible puisque j'ai démarré le 15/10 !!
J'ai donc été payée du 1er au 7/10 mais nada du 8 au 14/10 ; c'est donc sur ça que je bataille et que je suis "baladée" depuis le 4/11.
Sauf, qu'étant dans mon plein droit, je ne lâche pas et s'il faut taper plus haut pour obtenir gain de cause je vais le faire sans hésitation
Plus de 1mois qu’ils ont à leurs disposition tout les documents nécessaires à mon droit d’allocation et que rien ne ce passe.
Quand je contact ma conseillère je n’ai sois pas la réponse à ma question sois pas du tout de réponse. On touche vraiment le fond.
De plus la seul chose qu’ils vous disent dans ce cas c’est de déposer une réclamation qui sera sûrement traitée dans une éternité ou pas du tout comme tout le reste…