Depuis que je ne suis plus indemniser (Août 2022), étrangement mes conseillers (oui parce qu'ils changent tous le temps) me contactent plus pour m'aider dans ma recherche d'emploi.
Une catastrophe ce pôle emploi.
Je reçois un courrier me disant que j'ai raté un rdv téléphonique et que je risque d'être radier. Sur de moi de ne pas avoir été appelé, je contacte mon opérateur téléphonique via messenger lui demandant si il est possible que l'on m'ai appeler sans avoir de message de notification ni appel en absence. L'opérateur me confirme que effectivement je n'ai pas reçu d'appel ce jour, je vais donc à pôle emploi avec la conversation de mon opérateur. Je leur montre que il n'y a pas eu d'appel de leur part, la dame de mauvaise foie me tiens tête traitant l'opérateur téléphonique de menteur. Je demande à parler à quelqu'un d'autre pour montrer queffectivement il y a un problème avec leur appel imaginaire. Une personne me dit après lecture de ce que vous avez apporté, à titre exceptionnel nous effaçons le courrier. La blague ! Il y a la preuve que vous n'avez jamais appelé... Bref problème sur problème à répétition avec le personnel incompétents de ce pôle emploi
Pour faire baisser le nombre d'inscrits, leur politique : envoyer les chômeurs en formation, peu importe dans quelle branche, que çà plaise ou non, que vous puissiez vous déplacer ou non... peu leur importe, il faut remplir les sièges du Greta
Suivant qui nous reçoit a l'accueil,c'est bien ou mal.les problèmes personnel doivent rester à la maison. On ne doit pas sen prendre au personnes en recherche d'emplois. C'est déjà passer dure.
Déplorable, défaut de conseils et de vérifications malgré tous les justificatifs. Répondent quand ça leur chante. On se retourne contre vous un an après parce qu’ils ne sont pas capable de faire les bons contrôles au bon moment (malgré une demande de validation de ma part). Comme par hasard plus de réponse quand il y a un désaccord.
Rappelons que ces personnes là sont censée vous accompagner et vous CONSEILLER… il semblerait que les notions de conseils et de relation sociales soient à revoir de toute urgence.
Pour ma part, ils devrait y avoir des contrôles dans les boîtes d’intérim. !!! Un conseil, éviter d’aller vous inscrire chez Crit Chartres. !!! Mauvaise expérience avec eux. Passer votre chemin.
Une discrimination totale, à cause de leur prise en charge je me retrouve en dépression sévère. On m'avait jugé selon mon âge, et que je n'avait pas la chance d'acceder aux certains postes! C'est scandaleux, vous trouverez ça normal !