Mon expérience au sein d’Alliance Emploi est pratiquement l’une des meilleurs au niveau de l’accompagnement, de l’information et de la rapidité d’exécution, je m’explique.
Je me suis rendu chez Alliance emploi pour postuler au poste d’agent de piste en moins d’un mois, j’ai pu passer les entretiens de presse de présélection avoir mon badge et passer la Formation pratique (Permis Aéroportuaire, Charlatte et Mini Ramp) et à l’issue de la formation j’ai pu commencer les jours qui suis.
Et tout ça a été possible grâce à Madame Loiseau Isabelle tout ne se serais pas passer aussi rapidement sans elle.
Je ne peux que recommander et féliciter les conseillers de cette agence Pôle Emploi Honfleur merci pour leur aide, leur disponibilité et leur écoute. Et en particulier leur psychologue du travail C.F
Mon premier RDV France Travail.
Vaste espace d'accueil, à la décoration chaleureuse, qui est un véritable contraste lors de l'entretien.
Je perçois ce premier contact :
- froid,
- dans le jugement,
- aucun discernement,
- imbu de sa personne,
- impose ces questions.
Je connais mes obligations, mais j'ai aussi des droits ! Notamment celui d'être accompagnée le plus humainement possible !!
Après tout, n'est-ce pas le rôle de France Travail ?
Bonjour,
Nous sommes désolés que l’accompagnement proposé par nos services ne corresponde pas à vos attentes.
N’hésitez pas à nous préciser ce qui ne vous a pas convenu par mail à l’adresse suivante : [email protected]
La satisfaction des personnes que nous accompagnons reste notre priorité et nous sommes ouverts à toute suggestion d’amélioration.
( Quel blague j'ai été suivi par votre équipe !!!!!!!!)
Le personnel est très à l'écoute et professionnel lorsque l'on sollicite son aide.
Contrairement à d'autres agences, celle-ci ne donne pas trop le cafard et vous avez de la place pour patienter tranquillement.
Seule mauvaise expérience, j'ai reçu un avertissement de radiation pour absence à mon premier entretien professionnel... Sauf que je n'avais jamais reçu aucune convocation! L'erreur a été réparée : le système informatique étant coupable en ayant automatisé la procédure par erreur.
Personnel aggresif et incompétent au téléphone. Mauvaise gestion sur place. La dame de l'accueil va jusqu'à me menacer de "m'inscrire à des formations intensives" si je ne suis pas satisfait.
Très agréable et professionnel !
J'ai été reçu par le conseiller Briand TYMOTHY. Encore merci à vous d'avoir pris le temps de montrer les sites, les astuces ainsi que les possibilités qui s'offraient à moi dans ma recherche d'emploi.
Centre catastrophique j’essaye en vain d’avoir rendez-vous avec ma conseillère, et cela est impossible je les appelle je leur envoie des mail et aucune réponse sous 48h aucun rendez-vous en ligne est disponible je me suis déplacé et même en étant là-bas on m’a dit que je ne pouvais pas avoir rendez-vous avec ma conseillère, ce que je ne comprends pas car c’est ma conseillère c’est vraiment n’importe quoi et par téléphone n’en parlons pas, ils ne répondent jamais à vos questions.
Je tenais vraiment a remercier l'ensemble des personnes de France Travail de l'agence de Tremblay en France notamment Madame Sarah, qui vraiment m'as énormément aidé concernant mon admission a ma journée d'information , concernant le poste de conducteur de trains.
Car le nombre de places étais complet.
Et grâce a son intervention j'ai pu integrer la journée d'information.
Ainsi que le personel de l'agence de France Travail de Paris 08, l'agence située Rue St Petersbourg,qui vraiment étais très professionnelle.
Si je pouvais donner 0 je l’aurais fais . Je ne sais pas où et comment vous êtes formés . Vous êtes des personnes antipathiques, hautains , malveillants, aucun professionnalisme . Je comprends pourquoi certains usagers déferlent leur haines sur vous . Vous nous considérez comme des bons à rien . On m’a changé de conseiller je n’étais même pas au courant la moindre des choses c’est de prévenir . Un conseil passez votre chemin , n’attendez aucune aide d'eux… on est mieux servi que par sois même .
Ce ne sont pas des conseillers mais plus tôt des déconseillers.