Enfin des professionnels qui sont à l'écoute et compétent c'est tellement rare.
Merci à l'équipe j'ai enfin des réponses à mes questions qui dates de 2 ans.
3 ème rendez-vous annulé pour la 3ème fois depuis mars.. conseillère tjrs abscente sans explications..réponse de pole emploi : on ne peut pas joindre l'agence en direct, quand on s'y déplace impossible de voir quelqu'un il faut prendre rendez-vous...mais quand on arrive 8 conseillers sont là à attendre sans rien faire tasse de café à la main et se regarde quelques minutes pour savoir qui va me consacrer 3 secondes pour caler un autre rendez-vous sur l'ordi...je suis choquée par le manque de professionnalisme et de compassion de ces personnes...si vous êtes à temps partiel impossible d'avoir un suivi constructif et les renseignements nécessaires à sa recherche d'emploi...n'y a-t-il pas des supérieurs hiérarchiques dans cette agence ? Toute mon énergie gaspillée pour une demande pourtant si basique : UN RENDEZ-VOUS ! Zéro étoile mais on ne note pas un service public qui n'en est pas un...
Cela fais des mois et des mois que je travail avec crit.
Quand j'appelle l'équipe est très réactif et toujours courtois et respectueux.
Une fois que on a un problème pour X raison j'appelle et on trouve toujours une solution.
Je voudrais même leur dire merci pour toute les missions qu'il on put trouvé pour moi.
Donc je transmets un grand merci à Simon et L'aura pour leur courage et leur boulot.
Au top 👍
Une agence d'intérim de qualité. Personnel sérieux, réactif et compétent. Un merci particulier à Sylvie pour son professionnalisme qui a apporté une fluidité dans nos échanges professionnels , pour son attitude positive constante qui a permis d'établir un lien de confiance. Je recommande fortement cette agence. Après plusieurs contrats sans interruption durant deux ans de collaboration avec Crit Chartres, j'ai obtenu un CDI dans un secteur qui me plaît.
Incompétents. Et ils sont censés aider les gens à trouver un bon emploi ?
Commencer déjà par apprendre le vrai sens du service aux contribuables.
Quand on voit les horaires de "disponibilités" des conseillers... ça prête à sourire !
Ils sont en revanche très rapides pour vous refuser des indemnités chômage sans même avoir analyser véritablement la situation.