Je suis arrivé très énervé, je suis reparti avec le sourire grâce à cette conseillère ( une dame antillaise indienne de la Martinique). Elle m'a aidée à mettre en place un echeancier sur mon espace. Très gentille cette dame.
Mon premier RDV France Travail.
Vaste espace d'accueil, à la décoration chaleureuse, qui est un véritable contraste lors de l'entretien.
Je perçois ce premier contact :
- froid,
- dans le jugement,
- aucun discernement,
- imbu de sa personne,
- impose ces questions.
Je connais mes obligations, mais j'ai aussi des droits ! Notamment celui d'être accompagnée le plus humainement possible !!
Après tout, n'est-ce pas le rôle de France Travail ?
Cette Dame à l'accueil très désagréable impression que faire ce travail et renseigner les personnes lui déplaise et pourtant elle à de la chance d'avoir 1 emploie stable. Malheureusement je suis obligé de mettre une étoile.
Entretien téléphonique de 35 min où j’ai la nette impression d’avoir une employée de hotline au bout du fil: réponses toutes faites avec tournures de phrases alambiquées (histoire de prouver sa supériorité) me coupe la parole… j’avais une liste de question à poser (j’ai réussi à en poser une en forçant) madame m’a fait un cours magistral sur la façon de se servir de l’outil de recherche de formation. Je ne suis pas quand même pas une epeutnært (oui ce mot existe). Et si vous estimez qu’on vous manque de respect et que cela vous est désagréable, imaginez ce que cela m’a fait quand vous ne m’avez même pas accordé votre consideration.
Incompétents. Et ils sont censés aider les gens à trouver un bon emploi ?
Commencer déjà par apprendre le vrai sens du service aux contribuables.
Quand on voit les horaires de "disponibilités" des conseillers... ça prête à sourire !
Ils sont en revanche très rapides pour vous refuser des indemnités chômage sans même avoir analyser véritablement la situation.
Ils ne répondent jamais au appel, 30 min d’attente pour qu’on me raccroche au nez, même quand je me rends à l’agence ils ne sont même pas pro je leur pose des questions mais pas capable de me répondre franchement du grand n’importe quoi
Si vous recherchez un travail c'est pas eux qui vont vous aider, croyez moi.
C'est eux qui devrait être demandeur d'emploi. Il ne s'intéresse pas à toi. Il font que le strict minimum, des fois même pas.
0/5 Des incompétents dépourvus d'empathie qui connaissent absolument rien, on se demande pourquoi ils sont payés. Il font tout pour que vous ne puissiez pas toucher la moindre indemnité.
Depuis Mardi j'appelle, on est vendredi. Il y a un beug chez eux et je n'ai pas eu mon chômage alors que j'ai fais mon actualisation.
Quand on vous doit des sous vous savez nous appeler par contre quand vous nous devez vous aimez bien dire ''rappelez demain'' c'est inadmissible !!