En tant que pro, j'ai affaire à France Travail Méru et notamment Mme Brillon et ses collègues que je trouve très professionnelles et efficaces. Grâce à leur savoir-faire nous avons pu recruter des personnes compétentes aux postes recherchés. Je recommande sans hésiter !
Bonjour,
Nous sommes désolés que l’accompagnement proposé par nos services ne corresponde pas à vos attentes.
N’hésitez pas à nous préciser ce qui ne vous a pas convenu par mail à l’adresse suivante : [email protected]
La satisfaction des personnes que nous accompagnons reste notre priorité et nous sommes ouverts à toute suggestion d’amélioration.
( Quel blague j'ai été suivi par votre équipe !!!!!!!!)
Assez frustrant d'appeler un conseiller au téléphone qui donne de mauvaise informations car quand tu rappels une autre personnes on te sort un " mais qui vous a dits ça ? " Ha mais madame vous avez mal compris ! Non non au contraire j'ai très bien compris et c'est pas la première fois que l'on t'induit en erreur dans cette agence et après on essai de rejeter la faute sur toi . Il serait judicieux de faire un point avec les conseillers que vous recrutés car ce n'ai pas tolérable d'être à présent en 2024 et d'avoir à chaque fois plusieurs son de cloche pour une simple question... ou que l'on ne soit pas capable de vous répondre et il s'agit bien de l'agence de LFSJ
Un dénommé mr Dupont à éviter . M’accueil de manière désagréable, me donne de mauvaise indications et souffle, râle pour montrer à quelle point il n’est pas content d’être où il est.
Les meufs qui travaillent la bas viennent juste faire les star d’Instagram.. Elles décrochent le téléphone et vous laisse en attente jusqu’à ce que vous raccrochiez vous même ! Faite le test. Même une étoile je la met pas
Première fois que je suis autant de difficultés pour me faire payer ce qui m'est dû. Considérée comme avoir été payée 24 jours par mon employeur alors que c'est mathématiquement impossible puisque j'ai démarré le 15/10 !!
J'ai donc été payée du 1er au 7/10 mais nada du 8 au 14/10 ; c'est donc sur ça que je bataille et que je suis "baladée" depuis le 4/11.
Sauf, qu'étant dans mon plein droit, je ne lâche pas et s'il faut taper plus haut pour obtenir gain de cause je vais le faire sans hésitation
Depuis Mardi j'appelle, on est vendredi. Il y a un beug chez eux et je n'ai pas eu mon chômage alors que j'ai fais mon actualisation.
Quand on vous doit des sous vous savez nous appeler par contre quand vous nous devez vous aimez bien dire ''rappelez demain'' c'est inadmissible !!