J’ai jamais étais déçu à ce point, vraiment d’un point que vous même, vous ne comprendriez pas, si je pouvais mettre 0 étoile, j’aurais mis, je suis venu à pôle emploi ces dernières temps au moin 5 à 7 fois dans une semaine ou même dans une journée et c’est toujours mal traité les dossiers, « TOUS DES INCOMPÉTENTS » désolé si je généralise !!!
Ils ne répondent jamais au appel, 30 min d’attente pour qu’on me raccroche au nez, même quand je me rends à l’agence ils ne sont même pas pro je leur pose des questions mais pas capable de me répondre franchement du grand n’importe quoi
Franchement... une catastrophe.
Aucun accompagnement, aucune explication, on se fait gueuler dessus quand on arrive enfin à avoir quelqu'un qui n'est même pas une conseillère attitrée.
Je n'ai jamais vu ça. Heureusement que je ne compte pas sur eux pour trouver ma voie.
Je pense aux pauvres gens qui ont réellement besoin d'aide et d'accompagnement.
J'ai toujours travaillé et cotisé, et je me retrouve à devoir supplier pour des explications et toucher mon ARE. Incroyable.
mon expérience est très satisfaisante, on m'a offert l'occasion de mettre en application mes connaissances et perfectionner mes compétences très content de l'organisation et l'accueil
Plus de 1mois qu’ils ont à leurs disposition tout les documents nécessaires à mon droit d’allocation et que rien ne ce passe.
Quand je contact ma conseillère je n’ai sois pas la réponse à ma question sois pas du tout de réponse. On touche vraiment le fond.
De plus la seul chose qu’ils vous disent dans ce cas c’est de déposer une réclamation qui sera sûrement traitée dans une éternité ou pas du tout comme tout le reste…
Conseillère personnel complètement incompétente, non respectueuse, ne répond en rien à mes questionnements en se déchargeant sur les services téléphoniques.
J'ai eu le bonheur de rencontrer un conseiller formation qui a tout fait pour me décourager à me former avec des propos toujours négatifs.
Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails et de relater les faits, mais vraiment, il y a des personnes qui n'ont rien à faire là. Où alors, ils y ont été placés volontairement...