Je trouve que certaine interlocutrice dans cette agence manque de tacts et de civisme. Inadmissible pour un EPA.
Je justifie cet avis, par un appel ou l'interlocutrice à finit par me raccrocher au nez suite à son incompréhension du à son incompétence.
J'ai eu rendez-vous rapidement avec un très bon accueil. L'ambiance était joyeuse et très agréable. Une très bonne humeur de la part des personnes qui nous accueilles !
Une agence comme aucune autres; Personnels à l'écoute et fonctionnent aux besoins du candidat; Un accueil toujours super agréable; Je recommande vivement l'agence, certe le marché du travail sur l'agglo reste compliqué comme pour toute autres agences faut pas se leurrer, mais de par mon expérience Crit Chartres à toujours répondu à mes attentes et c'est plus que positif 👍 Foncé chez eux, pas déçu ☺🤗
Fanny
Première fois dans une agence d'intérim et je suis ravie d'avoir choisi cette agence. Mr. Abadie et sa femme sont très professionnels, arrangeants, et impliqués.
On ne peut que recommander !
Contrairement aux mauvais avis que vous pouvez lire sur cet établissement mon expérience personnelle a plutôt été bonne jusque là.
Le personnel a toujours su se montrer compétent et à répondre aux questions que j'avais pu avoir et je n'ai jamais eu de problèmes avec mes indemnisations ou autre.
Simplement la réactivité pourrait être améliorée, le reste je n'ai aucune plainte à effectuer.
Ça craint vraiment.
On dirait les conseillers ils travaillent à la NASA.
Ne lisent pas vos requêtes ou ils envoient bouler.Aucun respect.
Aucun savoir vivre.Si tu veux une formation on dirait ça sort de leur poche.
Impossible de prendre rdv histoire de voir en face ce que ça donne.
Ca doit pas donner grand choses vu la langage.
Plus facile d’être planqué derrière un PC.
Agence lamentable ça parle très mal au téléphone 🤮 et ils sont pas là pour aider
On va rester poli
J'ai passé 18mois en contrat chez Alliance et je recommande. Seul point sur lequel je pourrais émettre une recommandation c'est d'éviter de faire des contrats au SMIC quand les salariés sont délégués au delà car ce n'est pas extrêmement clair sur ce point au départ.