je suis un peu étonné de voir les avis pas vraiment dithyrambiques concernant l'agence pole emploi d'Auch dans laquelle j'ai été très bien reçu et conseillé à plusieurs reprises ces dernières années et à chaque fois à la suite de mes visites mon dossier a été traité très rapidement. Je tenais à le dire ici.
C'est le seul endroit au MONDE!!!, et j'en suis sûr, ou pour changer de RIB en ligne, donc sur l'application ou le Site web, IL FAUT ALLÉ EN AGENCE, LE SCANNER POUR QU'IL NE SOIT MÊME PAS PRIS EN COMPTE AU FINAL!?!!🤣🤣🤣🤣🤣🤣👎👎👎👎👎 UNE RÉELLE PERTE DE TEMPS POUR MOI ET D'ARGENT DES CONTRIBUABLES POUR UN SYSTÈME BANCALE EN 2022,🤣🤣🤣😂😂😂😭😭😭😭🤫
Pour ma part, ils devrait y avoir des contrôles dans les boîtes d’intérim. !!! Un conseil, éviter d’aller vous inscrire chez Crit Chartres. !!! Mauvaise expérience avec eux. Passer votre chemin.
Si je pouvais mettre aucune étoile, je le ferais sans hésitation. J'avais un rendez-vous prévu pour le 9 octobre 2023 avec ma conseillère Julia Charrieau à 12H30 pour faire un point sur ma situation et ma recherche d'emploi. Arrivée au lieu du rendez-vous, on me demande de patienter. Je patiente 18mins pour au final qu'on me dise qu'elle est en arrêt depuis le début de la semaine. Je trouve que c'est inadmissible de ne pas me prévenir à l'avance que cette personne est absente. C'est un manque de professionnalisme ! Il faudrait vous remettre en question car je ne suis pas la seule personne à me plaindre.
Mon commentaire concerne le service pole emploi rallié au département du Val d'oise :
J'ai voulu appeler pour quelques renseignements concernant ma situation. J'ai été choquée de l'attitude de la personne que j'ai eu au bout du fil, haussant le ton pour me dire " Ne commencez pas à remettre ma parole en doute parce que ça va mal aller". Je n'ai pas vraiment eu le temps de lui expliquer le problème elle me coupait la parole sans arrêt et a fini par me raccrocher au nez pendant que je parlais.
Je ne suis même pas encore inscrite à pôle emploi et ça commence déja très mal.
Proche de la gare et placé à côté d'une clinique, les places pour se garer sont aussi rares que chères...
Il y a toujours affluence, faute à la conjoncture (et depuis plus de dix ans).
N'essayez pas le téléphone, celui-ci est toujours occupé.
Le personnel semble toujours débordé et manque, de ce fait, d'amabilité.
On a l'impression de déranger et le manque de considération à notre égard me pousse à me demander s'ils ont conscience que c'est grâce aux "sans emplois" qu'ils ont eux-mêmes un emploi.
C'est malheureusement le parcours obligatoire entre deux emplois