Premier rendez-vous chez France Travail. Le personnel de l’accueil est présent et agréable. Malgré le monde, ils ont parfaitement su gérer pour limiter l’attente que ce soit pour les rendez-vous ou non. Ma conseillère a su être de bon conseil et a pu rapidement analyser mon dossier. Ce fut une très agréable surprise ! (Anonymisé suite à la réponse)
LE SERVICE EST EN RADE... IMPOSSIBLE DE S'ACTUALISER PARCE QUE LE TRUC REFUSE LE MOT DE PASSE... LE 3949 NE ËRMET PAS DE PARLER A QUI QUE CE SOIT OU DEMANDE UN CODE A 6 CHIFFRES QU'ON N'A PAS... C LE BORDEL TOTAL
Ils sont tellement mauvais qu'ils se cachent derriere un interphone!
Quand ont arrive à rentrée ont les voie qui rigole entre eux, ils se moque des chômeurs,ils se sortent des vannes. ils font leurs papiers personnel pendant les entretiens.Et ces gens là, ils ont du boulo, vive la France!
Franchement rien a dire pour un premier
contact une très belle expérience avec l'équipe crite chartres sont trop professionnels et surtout la conseillère Laura bonne continuation.
Très satisfaite de l échange avec mon conseiller
Des réponses à toutes mes questions, des propositions et beaucoup d empathie
Je ressors de cet entretien booster et confiante pour la suite
Merci
Accueil exécrable, il me semble que ce n'est pas parce que l'on est demandeur d'emploi que l'on est un moins que rien.
En plus de faire une faute à chaque mot ils sont de leur propre aveu bêtes et procéduriers...
Que dire de plus...?
C'est formidable !!
Maintenant que la seul l'application de pôle emploi et devenu France travail!!
Elle c'est multiplié en plusieurs applications, de recherche.
Maintenant c'est la merde, et tu te démerde tout seul.
Car tu es le seul à avoir la main sur tes applications.
Plus de rdv !! Fauf téléphonique, pour arriver à rien.
Bravo !!!
Extrêmement déçu voir outré de ce service public. Pour commencer leurs horaires en semaine sont 8h30 12h30. Ensuite il y a une désorganisation totale un manque cruel de communication. Le personnel est totalement incompétent ne sachant pas la plupart du temps se servir de leurs propres logiciels. Ils répondent constamment à côté de la plaque, et vous annoncent en plein milieu du mois que vous avez un trop-perçu de 600€ à rembourser en 30 jours. inadmissible surtout quand on nous demande d’être irréprochable par la suite.
Accueilli par une personne désobligeante, en claquette, ongle dégoûtant, pas de solution trouve pour moi, juste la pour rentrer les chiffres. Vaut mieux se débrouiller tout seul pour plus de résultat.