Un grand merci à DLG et en particulier à Catherine pour l'accompagnement et l'écoute bienveillante dans la recherche de notre candidat au poste de gestionnaire de paie.
Je recommande vivement.
Salut bas ces hallucinant mais ces vraie ce qui est écrit amabilité, offre pas possible d'être pris, radiation sans motif véridique, on est tous de même en 2017, que dire de plus il faut plus des personnes motivé, heureux d'avoir un travaille qu'il ont choisi, que dieu nous guide
Pour l'instant mon expérience avec l'agence est très positive.
J'ai été accueilli et entretenu par une personne très accueillante et chaleureuse, motivée à me trouver une mission.
Hâte de voir la continuité.
Embauchée en CDII, au sein de l'entreprise, je ne peux que saluer leur gentillesse et leur bienveillance.
Merci a l'equipe de Chartres de m'avoir épaulé durant mon parcours a vos côtés.
J'ai été extrêmement mal reçu et mal accompagnée dans cette agence. Je pense avoir été black listé pour avoir certainement eu un trop franc parlé. Je vous conseille vivement de prendre des gants avec cette équipe susceptible et monsieur le directeur si vous voulez aboutir à vos projets.
Le Pôle emploi embauche des bons à rien qui ne savent même pas répondre un Mail ni passer un coup de téléphone pauvre France et dire que c'est des gens incompétents qui sont censés nous retrouvés du travail !!!!
Centre catastrophique j’essaye en vain d’avoir rendez-vous avec ma conseillère, et cela est impossible je les appelle je leur envoie des mail et aucune réponse sous 48h aucun rendez-vous en ligne est disponible je me suis déplacé et même en étant là-bas on m’a dit que je ne pouvais pas avoir rendez-vous avec ma conseillère, ce que je ne comprends pas car c’est ma conseillère c’est vraiment n’importe quoi et par téléphone n’en parlons pas, ils ne répondent jamais à vos questions.
Franchement... une catastrophe.
Aucun accompagnement, aucune explication, on se fait gueuler dessus quand on arrive enfin à avoir quelqu'un qui n'est même pas une conseillère attitrée.
Je n'ai jamais vu ça. Heureusement que je ne compte pas sur eux pour trouver ma voie.
Je pense aux pauvres gens qui ont réellement besoin d'aide et d'accompagnement.
J'ai toujours travaillé et cotisé, et je me retrouve à devoir supplier pour des explications et toucher mon ARE. Incroyable.
Un service téléphonique médiocre la plupart du temps, avec des interlocuteurs peu aimables qui infantilisent en prime, et ne cherchent pas réellement à comprendre notre situation
Heureusement certaines personnes sont professionnelles tout en étant humaines