Pour faire baisser le nombre d'inscrits, leur politique : envoyer les chômeurs en formation, peu importe dans quelle branche, que çà plaise ou non, que vous puissiez vous déplacer ou non... peu leur importe, il faut remplir les sièges du Greta
Uniquement ouvert le matin et absolument personne dans les bureaux pour avoir de l'aide avec notre conseiller mise à part prendre rendez-vous en ligne et jamais de créneau de disponible. Ça nous demande de travailler mais personne pour nous tendre la main et nous accompagner.
Aujourd’hui j’ai eu mon premier rendez-vous. En arrivant on m’informe qu’au final mon rdv à été annulé et que effectivement ils ont oublié de me prévenir. Je cherche à comprendre pour quel raison et ont me réponds sans trop me répondre tout en restant fort agréable évidemment. Finalement quelqu’un à la « gentillesse » de me prendre en entretien, et je me retrouve face à une personne tout à fait méprisante et absolument pas agréable, le dialogue à été très compliqué pour un premier rendez-vous. Cela me parait compliqué de rester motivé pour mes projets futur puisque paraît-il le marché sur lequel je veux entrer est bouché c’est pourquoi il est inutile de me financer mon école, et si je veux me la financer je n’ai qu’à chercher une alternance. Je remercie encore pôle emploi pour ce chaleureux accueil et pour ce premier rendez-vous ma fois très bien préparé, et qui m’a permis de me rendre compte qu’il vaut mieux que je me débrouille seule puisque je vois bien qu’on ne m’apportera aucunes aides.
C'est quand même étonnant, je lis des commentaires négatifs qui date de 2022 ....Nous sommes en 2024 et rien à changé rdv annulé,au bout de 7 mois de chômage j'ai quand même obtenu un rdv physique avec un conseiller qui n'était même pas au courant des formations disponibles et qui m'a soutenu que les chèques créa n'existait plus..Alors c'est bien beau de vouloir sous payer les chômeurs pour qu'ils retournent vite sur le marché de l'emploi,mais faudrait peut-être se donner les moyens de bien nous conseiller et de nous donner les bonnes informations.
Catastrophique ! Des personnes de ce centre utilisent leurs fonctions pour persécuter allègrement des chercheurs d'emploi.
Si votre profil ne leur revient pas, ils ne répondront pas à vos demandes, et si vous osez broncher, ils vous mettront des bâtons dans les roues avec la protection de leur direction.
Mon projet professionnel à été soigneusement torpillé, je suis très lourdement handicapé par ce sabotage de mon avenir et ces gens ne subiront ni mise à pied ni renvoie.
Incroyable que ces personnes soient maintenues. Ces gens nous coûtent très cher et leur changement de nom nous a coûté 2.7 milliards d'euros. Vous subissez vous aussi les méfaits de ces individus? Commentez.
Franchement je suis très satisfait de la façon dont j'ai été accompagné dans cette agence. Si j'ai pu retrouver un emploi c'est en grande partie grâce à cette équipe à taille humaine.
On tape souvent sur Pole Emploi mais il faut souligner quand le travail accompli est bon. Merci beaucoup à toute l'équipe
Être fermée l'après-midi toute la semaine ?
Sérieusement ?
Et après on ce pose des questions sur le chômage en France...
Crée déjà des postes pour être ouvert autres que de 9h a 10h30
Si je ne pouvais mettre aucune étoile je le ferais sans hésiter j'ai envoyé un mail on ne m'a jamais répondu je renvoie le même mail 7 jours après en précisant que je suis insatisfaite j'attend toujours une réponse incapable de répondre à des mails la moindre des choses et de répondre au gens vue le temps qu'il passent à discuter ils ont du temps de libre et si on annule un rendez vous ou si on ne peu pas y aller il nous menace de nous radier inadmissible vraiment sa ne vos pas plus qu'une étoile
Franchement... une catastrophe.
Aucun accompagnement, aucune explication, on se fait gueuler dessus quand on arrive enfin à avoir quelqu'un qui n'est même pas une conseillère attitrée.
Je n'ai jamais vu ça. Heureusement que je ne compte pas sur eux pour trouver ma voie.
Je pense aux pauvres gens qui ont réellement besoin d'aide et d'accompagnement.
J'ai toujours travaillé et cotisé, et je me retrouve à devoir supplier pour des explications et toucher mon ARE. Incroyable.