Je ne souhaite pas mettre une seule étoile parce qu une conseillère a rattrapé la mentalité de ses collègues.
Après un licenciement économique vous vous retrouvez avec le pire conseiller de pôle emploi. Un homme hautain qui vous rabaisse pour jouer de son pouvoir. Mais le petit monsieur oublie que se retrouver côté client peut lui arriver aussi. Il a de la chance qu avec mes collègues nous étions mal et n avons pas agit en se défaveur. Et son autre collègue qui vous parle comme si vous étiez en CE2 parce que vous posez des questions sur les indemnités.. qui sont ces gens que l on place derrière des bureaux publics, qui sont payés pour vous rabaisser et qui vous font comprendre que vous devez partir de pôle emploi.
En tout cas grand merci à ma conseillère actuelle qui fait passer mon CV, chose que le conseiller de depart n a jamais fait alors qu il promet monts et merveilles. Beaucoup de belle paroles mais rien de concret. La réforme chômage est en partie à cause de personnes comme ça.
En tant que pro, j'ai affaire à France Travail Méru et notamment Mme Brillon et ses collègues que je trouve très professionnelles et efficaces. Grâce à leur savoir-faire nous avons pu recruter des personnes compétentes aux postes recherchés. Je recommande sans hésiter !
Professionnalisme, gentillesse, attention, écoute et réactivé sont les maîtres mots qui caractérisent cette agence. J'y suis toujours bien reçue, les missions proposées me conviennent à chaque fois. Nathalie, Sylvie et Lucie sont toujours souriantes, accueillantes, professionnelles et de bonne humeur et tout est fait dans les règles.
Allez dans cette agence, elle est vraiment géniale.
Impossible d'obtenir un rendez vous avant un mois !
le service s'est dégradé depuis cet été.
Quand aux possibilités de contacts téléphoniques, chaque interlocuteur se renvoi le problème sans apporter de solution.
A qoui bon avoir des conseillers si on ne peut avoir un suivi sérieux et une réponse à un problème .
Un accompagnement était jusqu'à présent très satisfaisant.
Mais depuis quelques mois inexistant , tres déçu par votre manque d'écoute.
Je vais devoir me débrouiller tout seul sans pour autant avoir une proposition ou soutien d'un accompagnement France Travail.