Questions sans réponse mail jamais ouvert travail depuis l’âge de 14 ans et on me propose une indemnisation pitoyable quand on a un loyers des charges être surendettée à l’âge de 20 ans et rester sans indemnisation c’est inadmissible je demande une allocation chômage uniquement de 2 mois car je reprend le travail au mois de septembre je cotise et paye pour mes droits tous les mois c’est scandaleux. Et biensure quand on arrive à pôle emploi on nous parle comme si on était les derniers des cons. Je dois déménager pour mes études je ne peut même pas ! Pff 🙄
Première fois dans une agence d'intérim et je suis ravie d'avoir choisi cette agence. Mr. Abadie et sa femme sont très professionnels, arrangeants, et impliqués.
On ne peut que recommander !
Entretien téléphonique de 35 min où j’ai la nette impression d’avoir une employée de hotline au bout du fil: réponses toutes faites avec tournures de phrases alambiquées (histoire de prouver sa supériorité) me coupe la parole… j’avais une liste de question à poser (j’ai réussi à en poser une en forçant) madame m’a fait un cours magistral sur la façon de se servir de l’outil de recherche de formation. Je ne suis pas quand même pas une epeutnært (oui ce mot existe). Et si vous estimez qu’on vous manque de respect et que cela vous est désagréable, imaginez ce que cela m’a fait quand vous ne m’avez même pas accordé votre consideration.
Acceuil téléphonique de cette agence d'un froid absolu alors que on ma demandé de les appeler pour valider avec eux des documents envoyés résultat on m'a juste envoyer boulé sous prétexte que il y a du monde qui appel. Conclusion leur but est de bacler vos demandes pour finir plus vite leur travail.
Conseillère personnel complètement incompétente, non respectueuse, ne répond en rien à mes questionnements en se déchargeant sur les services téléphoniques.
J'ai eu le bonheur de rencontrer un conseiller formation qui a tout fait pour me décourager à me former avec des propos toujours négatifs.
Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails et de relater les faits, mais vraiment, il y a des personnes qui n'ont rien à faire là. Où alors, ils y ont été placés volontairement...
Ca ne s’est pas modernisé. Non envoi des télécandidatures refusées ou acceptées sans avoir lu le contenu du poste, conseillères non formées appelées en cdd de renfort sans compétences RH et dans l’incapacité d’agir, difficulté à obtenir des documents urgents, personnel peu au courant du marché de l’emploi et des compétences demandées. La loi 2020 devrait en priorité refondre les compétences de ces conseillers, faire appel à de vrais spécialistes RH et refondre tout le système Pôle emploi. Un système archaïque qui ne comprend pas le monde du travail d’aujourd’hui et qui se retrouve avec certains demandeurs d’emploi qui ont envie de leur apprendre le monde du travail d’aujourd’hui. Une formation RH et non social serait indispensable pour ces conseillers