N’aide absolument pas les chômeurs !
Vous souhaitez de l’aide ou votre paiement et ba non vous n’aurez pas d’aide et pour l’autre vous attendrez ! Une honte pour se qui veule sans sortir
Erreur de la part de pôle emploi et mon employeur Adecco Mimizan. Et voila que je suis responsable de leur mauvaises déclarations. Et voilà une demande de remboursement et le conseille financier qui n’est pas là pour conseiller mais bien pour faire comprendre que c’est pas son problème que c’est à vous de démarcher pour réparer leurs erreurs.
Je me répète mais au restaurant quand le cuisinier n’est pas foutu de faire cuir une viande correctement, ce n’est pas au client de se lever pour la refaire cuir. La France va mal et ces gens contribue à sa chute. Une personne plus bas a parlé de karma. Je vous le souhaite.
Cordialement
Leur psychologue du travail m'a bien aidé dans mon projet. Quand j'ai eu une difficulté avec ma conseillère par la suite car elle ne voulait pas valider ma formation, un responsable a pris le relais et j'ai eu droit à un financement complet avec une aide pour les déplacements.
Accueil exécrable, il me semble que ce n'est pas parce que l'on est demandeur d'emploi que l'on est un moins que rien.
En plus de faire une faute à chaque mot ils sont de leur propre aveu bêtes et procéduriers...
Que dire de plus...?
Je rejoins les autres avis, personnel qui manque de professionnalisme, irrespectueux, qui vous parle mal, se permettent de vous jugez sans savoir de quoi ils parlent et sans se soucier de votre situation. Bref ça mérite même pas une étoile...
L’association a mis la clé sous la porte, une dame d’une agence voisine me l’a confirmé. Ils n’ont pas pas pris la peine d’enlever leurs panneaux, pas très sérieux tout ça.
très désagréable autant au téléphone que physiquement
d'aucune aide et en plus de cela sont très arrogants !
il faut éviter d'avoir à faire à ces personnes
l'état devrait tout réorganiser pour ce type de service aux demandeurs d'emploi et aux entreprises
Drôle de conseiller.... Nous force pratiquement pour adhéré à leur programme de suivis (non obligatoire) etc... Il se préoccupe plus de leurs quota et des directives que de leur demandeur d'emploi. Encore 2 rdv obligatoire pour entendre du blabla... Proposer nous du concret. J'ai une nouvelle conseillère, on verra si ça a changé. Je remet une étoile.