Professionnalisme, gentillesse, attention, écoute et réactivé sont les maîtres mots qui caractérisent cette agence. J'y suis toujours bien reçue, les missions proposées me conviennent à chaque fois. Nathalie, Sylvie et Lucie sont toujours souriantes, accueillantes, professionnelles et de bonne humeur et tout est fait dans les règles.
Allez dans cette agence, elle est vraiment géniale.
Rien a dire dès que j'ai un problème je contacte mes conseillères par mail (conseiller indemnisation ou emploi) car par téléphone c'est pas top.
Mais par mail vraiment réponse assez rapide et précise a chacune de mes demande et quand on ne comprends pas elle nous appelle
Mes conseillères sont vraiment TOP
merci :)
Que dire.... J ai suivi l évolution de cette administration depuis le collège ! À l époque des potes de la citée du roudourou à Guingamp à qui je passe le bonjour au passage. Ils chantaient déjà " on ira tous ensemble à l ANPE!🤣" et ils avaient raison Mdr après il y a eu pôle emploi pour regrouper Anpe et ascedic ( d ailleur au sein même de l administration ça passait mal pour cause leurs salaires respectifs !) Et maintenant France travail...🙄 pourquoi, mais je doute fort que ça change quelque chose ! Enfin bref tout ça pour dire que depuis que c est à cet endroit j ai pas eu à me plaindre je suis tombé sur des supers conseillers, dont la dernière en date mme purple hair 😄 et ça de quand c était en haut où c était pas la même ambiance. Réunion collective du genre exécution sur la place publique !👹☠ mais comme la plus part d entre vous c est pas pour autant que j aime y aller 🤣😂
Être fermée l'après-midi toute la semaine ?
Sérieusement ?
Et après on ce pose des questions sur le chômage en France...
Crée déjà des postes pour être ouvert autres que de 9h a 10h30
Proche de la gare et placé à côté d'une clinique, les places pour se garer sont aussi rares que chères...
Il y a toujours affluence, faute à la conjoncture (et depuis plus de dix ans).
N'essayez pas le téléphone, celui-ci est toujours occupé.
Le personnel semble toujours débordé et manque, de ce fait, d'amabilité.
On a l'impression de déranger et le manque de considération à notre égard me pousse à me demander s'ils ont conscience que c'est grâce aux "sans emplois" qu'ils ont eux-mêmes un emploi.
C'est malheureusement le parcours obligatoire entre deux emplois
Je suis extrêmement choquer je sais pas si je doit rire ou vraiment m’énerver!!! J’appelle ce matin à la première heure 9h précisément.
J’ai une demoiselle au téléphone, je lui demande gentiment “Pourquoi dans mon espace personnel je ne retrouve pas mon conseiller qui doit m’être attitré automatiquement” pour que je puisse prendre rendez-vous. Elle me répond “Oui ET ?” Et me raccroche au nez. Vraiment si vous n’aimez pas votre travaille personne vous force.