Ce qui est bien avec Pôle-emploi c'est que même les conseillers qui sont censés vous aider à trouver du travail, sont eux-mêmes en CDD donc en situation précaire.
On fait comment pour postuler à un CDD à Pôle-emploi ?.
Déplorable.c est du réel .on croit que c est un scetch mais on a pas envie de rire .triste réalité de ne pouvoir compter sur des personnes qui ont un travail qui consiste à aider ceux qui n en ont pas
J'étais là pour des trucs et j'ai vu une jeune employée très agréable, elle était plutôt belle, j'y suis retourné plusieurs fois pour elle, je ne la trouve pas, puis-je avoir son téléphone ou autre, c'est une jolie shorty avec des cheveux courts et bouclés, btfl one i j'espère que je peux l'avoir
Je veux bien croire à une surcharge de travail, mais dès lors que l'on vous attribue des conseillers sensés vous contactez, vous conseillez et vous accompagnez dans vos démarche et bien c'est le néant!!!A quoi sert nos impôts ??? L'organisation du service indemnité est déplorable, aucun contact, des erreurs injustifiées et à répétition pour nous mettre dans des difficultés financières. De toute évidence, A FUIR!!!
Franchement... une catastrophe.
Aucun accompagnement, aucune explication, on se fait gueuler dessus quand on arrive enfin à avoir quelqu'un qui n'est même pas une conseillère attitrée.
Je n'ai jamais vu ça. Heureusement que je ne compte pas sur eux pour trouver ma voie.
Je pense aux pauvres gens qui ont réellement besoin d'aide et d'accompagnement.
J'ai toujours travaillé et cotisé, et je me retrouve à devoir supplier pour des explications et toucher mon ARE. Incroyable.
2 mois que je n'ai pas de conseiller, 2 semaines que j'harcele pour avoir un conseiller, ils sont tellement incompétents ils sont pas capable de m'en attribuer un. Pourtant en face ils disent que ça va être résolut en 3 jours.
Si je pouvais donner 0 je l’aurais fais . Je ne sais pas où et comment vous êtes formés . Vous êtes des personnes antipathiques, hautains , malveillants, aucun professionnalisme . Je comprends pourquoi certains usagers déferlent leur haines sur vous . Vous nous considérez comme des bons à rien . On m’a changé de conseiller je n’étais même pas au courant la moindre des choses c’est de prévenir . Un conseil passez votre chemin , n’attendez aucune aide d'eux… on est mieux servi que par sois même .
Ce ne sont pas des conseillers mais plus tôt des déconseillers.