Incroyable cette bande d’incompétents! il se croit au dessus des lois et outrepasse leur droit ! une enquête devrait être réalisée! Vous méritez bien d’être remis a votre place voire même de la perdre. Cela n’est pas normal.
Pour l'instant mon expérience avec l'agence est très positive.
J'ai été accueilli et entretenu par une personne très accueillante et chaleureuse, motivée à me trouver une mission.
Hâte de voir la continuité.
Excellente boîte d’intérim ! Équipe très arrangeante et à l’écoute, Laura a pu me fournir toutes les informations dont j’avais besoin.
Je recommande vivement cette boite
Très bon accueil de la part de l’agent à l’entrée. Il a été professionnel, courtois et très serviable. Ça fait plaisir de tomber sur quelqu’un de souriant et respectueux. Merci à lui pour son aide et sa bonne humeur !
Je suis extrêmement choquer je sais pas si je doit rire ou vraiment m’énerver!!! J’appelle ce matin à la première heure 9h précisément.
J’ai une demoiselle au téléphone, je lui demande gentiment “Pourquoi dans mon espace personnel je ne retrouve pas mon conseiller qui doit m’être attitré automatiquement” pour que je puisse prendre rendez-vous. Elle me répond “Oui ET ?” Et me raccroche au nez. Vraiment si vous n’aimez pas votre travaille personne vous force.
Règles sanitaires (Covid19):
Réception du public de 9H00 à 13H15 du lundi au jeudi et de 9h00 à midi sans rendez-vous. Les personnes ayant rendez-vous sont reçues du lundi au jeudi de 9h00 à 17h00 et de 9h00 à midi le vendredi.
Un point sanitaire vous attends juste après l'entrée avec désinfection des mains. Du produit de désinfection est à disposition pour nettoyer les équipements informatiques. Le port du masque est obligatoire dans l'agence.
Les bureaux des conseillers sont munis de plaques de plexiglass. Chaque conseiller porte son masque en agence.
Certains conseillers sont en télétravail.
Plus qu'expeditif pour juger les gens, délit de style avant les compétences, sans même entretien individuel, ne risque pas de remonter pôle emploi dans mon estime ... à fuir