Jamais vu des personnes aussi irrespectuses et hautaines femmes âgée entre 45ans à 55 ans qui sont à l'accueil se permettent de parlé sur vous en vous regardant je suis pas une personne à faire des scènes mais c'est vraiment honteux à leur âges et me parle comme si on été des chiens allez refaire votre éducation et apprenez à respecter les gens qui vous parle au lieu de les regardé de haut
Conseillère incompétente qui ne répond jamais aux mails envoyés, aucun investissement, demande de rendez vous jamais exaucée. Une honte on veut du travail mais on ne nous donne aucune chance. Cv envoyé pour connaître son avis avant dépôt sur leur site jamais eu de réponse. Agence à fuire!!!!
Très mauvaise expérience ça fait 2ans que je suis inscrit chez eux à Avranches en alternant avec des missions d’intérim
Sans rentrer dans les détails l’organisation et la communication est un réel problème là-bas
Personnel incompétent, directeur qui ne souhaite que radier les personnes qui cherche du travail, lamentable. Mais quelle honte, aucune communication, pourquoi les documents sont rejetés, ça va être la faute du système informatique encore, conseillère qui ne réponds pas aux questions et n'appelle pas alors que je ne peux me déplacer en agence.
Proche de la gare et placé à côté d'une clinique, les places pour se garer sont aussi rares que chères...
Il y a toujours affluence, faute à la conjoncture (et depuis plus de dix ans).
N'essayez pas le téléphone, celui-ci est toujours occupé.
Le personnel semble toujours débordé et manque, de ce fait, d'amabilité.
On a l'impression de déranger et le manque de considération à notre égard me pousse à me demander s'ils ont conscience que c'est grâce aux "sans emplois" qu'ils ont eux-mêmes un emploi.
C'est malheureusement le parcours obligatoire entre deux emplois
Pour ma part je tiens à donner mon avis car, ce jour J’ai eu une très belle expérience avec madame C. Elle m’a gentiment accueilli et surtout répondu attentivement à mes demandes le tout avec le sourire. Merci pour sa patience et flexibilité.