Voilà encore une fois pôle emploi ou France emplois peut importe car cela ne change rien… paiement interrompu, je n’est pas de voiture, plus de téléphone et ne suis pas chez moi car c’est en travaux et ils arrivent quand même à me retrouver un trop perçu de leur faute qui date de 2018 l’année où j’étais à la rue, ils sont fort car je vais devoir recommencer alors merci la FRANCE !
Personne mal aimable et informations dispensées erronées pour le peu que j'ai obtenues. J'abonde dans le sens de ceux qui ont mis des commentaires négatifs. Impossible de préparer une reconversion professionnelle avec eux, ils ne prendront pas en charge votre demande d'information si vous n'êtes pas déjà sans emploi...
Personnel incompétent, directeur qui ne souhaite que radier les personnes qui cherche du travail, lamentable. Mais quelle honte, aucune communication, pourquoi les documents sont rejetés, ça va être la faute du système informatique encore, conseillère qui ne réponds pas aux questions et n'appelle pas alors que je ne peux me déplacer en agence.
Encore une de vos employés qui parle mal au téléphone, qui fait de la diffamation en m’accusant de fraude sans justification et qui raccroche au téléphone quand on lui rappelle nos droits. Une honte, la femme avait un accent je saurais la reconnaître sur place.
Obligé de mettre quand même une étoile mais si il y avait la possibilité de mettre aucune étoile ou une note en négatif ce serait -5.
Catastrophique cette agence, aucune réponse aux mails, conseillers hautains, rendez-vous annulés sans aucune raison sans être prévenu bien évidemment impossible de reprendre rendez-vous.
2 mois pour recevoir un document de droit d’option, et encore 1 mois pour avoir le papier de validation.
leur réponse favorite « laissez nous le temps de traiter votre demande » si nous les candidats faisons ça nous somme automatiquement radié. A vomir quelle honte malheureusement nous dépendons de ce manque de professionnalisme.
Le Service laisse a désirer heureusement que l'on ne compte pas sur eux pour nous remettre sur le chemin du travail et que les agence intérim existe. Je ne sais pas qu'il calcul les indemnités mais faudrait revoir sa car on me dit que j'aurai le droit et 2 mois après je reçois un courrier pour indemnités trop perçu.
Heureusement qu'il ne faut pas se pointé tout les mois là bas pour s'actualiser il serait perdu déjà que se ne sont pas des flèches
Pas possible de mettre moins. Je vien pour de la formation en multimédia pour être à mon compte, on m'envoie sur un salon porte ouverte pour créer une auto entreprise. On me met un RDV pour "les métiers qui recrutent" et quand j'ai dis que en plus de pas me concerner er pas m'intéresser on m'as dis de rester "au cas où mon projet échoue"
Plus aucune nouvelle sur 3 mail envoyé concernant des formations et des info sur mes droits.