Ne jamais faire de remplacement dans la fonction publique, ça annule vos droits et vous vous retrouvez à la rue, de plus quand vous changez de région pour fuir un mari violent 😡😡😡😡
Accueil complètement inexistant. On vous ignore elles sont deux à l’accueille mais à chaque passage elles parlent entre elles donc 2 agents sur la même personne et en plus elles descendent les gens une fois qu’ils sont partis.
Pour des personnes qui sont censé apporter de l’aide c’est vraiment désolant.
Elles n’ont pas l’aire d’avoir envie de travailler à part prendre les gens de hauts, je n’est jamais était aussi mal accueilli dans un bureau.
Accueille désagréable on tombe sur un vieux qui est limite dégoûté de devoir répondre à vos questions, je lui explique mon problème il souffle il répond à moitié et parle à sa collègue au même temps je comprends pas pourquoi il est là, il m’a induit en erreur maintenant je dois attendre demain pour pouvoir revenir et ré expliquer mon problème
Franchement... une catastrophe.
Aucun accompagnement, aucune explication, on se fait gueuler dessus quand on arrive enfin à avoir quelqu'un qui n'est même pas une conseillère attitrée.
Je n'ai jamais vu ça. Heureusement que je ne compte pas sur eux pour trouver ma voie.
Je pense aux pauvres gens qui ont réellement besoin d'aide et d'accompagnement.
J'ai toujours travaillé et cotisé, et je me retrouve à devoir supplier pour des explications et toucher mon ARE. Incroyable.
Conseillers arrogants et de mauvaise foi,manière de s’exprimer face aux usagers en recherche d’un emploi irrespectueuse.
Passez votre chemin:ils ne vous aideront en rien et encore moins à retrouver un emploi.Avisez le ministère du travail de leur comportement honteux et à vomir.
Les horaires ne sont affichés nulle part
Je me suis rendue ce jour, je devais utiliser les pc en accès libre pour réaliser des tests pour une formation. la secrétaire du ccas désagréable au passage, m'a indiqué que "le service était fermé" ce lundi a 14h30. Pour pouvoir juste utiliser des pc en accès libre ... J'avais une date butoire jusque aujourd'hui maximum pour realiser les tests. C'est vraiment pour ça qu'on paye des impôts ?? Mettez au minimum les horaires d'ouverture qq part qu'on puisse en avoir connaissance. Quelle honte