Cela fais des mois et des mois que je travail avec crit.
Quand j'appelle l'équipe est très réactif et toujours courtois et respectueux.
Une fois que on a un problème pour X raison j'appelle et on trouve toujours une solution.
Je voudrais même leur dire merci pour toute les missions qu'il on put trouvé pour moi.
Donc je transmets un grand merci à Simon et L'aura pour leur courage et leur boulot.
Au top 👍
Très satisfaite de l échange avec mon conseiller
Des réponses à toutes mes questions, des propositions et beaucoup d empathie
Je ressors de cet entretien booster et confiante pour la suite
Merci
Des incompétents... autrement ce n'est pas possible.
J'ai envoyé un mail et toujours pas réponse, une semaine plus tard je renvoie un mail mais toujours l'oreille sourde, à croire qu'on fait la manche alors qu'on a cotisé pour ça.
Bref à gerber ces gens.
Personnel aggresif et incompétent au téléphone. Mauvaise gestion sur place. La dame de l'accueil va jusqu'à me menacer de "m'inscrire à des formations intensives" si je ne suis pas satisfait.
Si je ne pouvais mettre aucune étoile je le ferais sans hésiter j'ai envoyé un mail on ne m'a jamais répondu je renvoie le même mail 7 jours après en précisant que je suis insatisfaite j'attend toujours une réponse incapable de répondre à des mails la moindre des choses et de répondre au gens vue le temps qu'il passent à discuter ils ont du temps de libre et si on annule un rendez vous ou si on ne peu pas y aller il nous menace de nous radier inadmissible vraiment sa ne vos pas plus qu'une étoile
Injoignable... pas d'interlocuteurs. Ils étaient déjà incompétents à l'époque de l'ANPE puis Pôle emploi. La grande question est à quoi servent-ils ❓️même leurs site web est nul... pourquoi avoir la prétention d'aider les gens ❓️mon avis est qu'il est grand temps que ce service disparaisse.
Ils ne répondent jamais au appel, 30 min d’attente pour qu’on me raccroche au nez, même quand je me rends à l’agence ils ne sont même pas pro je leur pose des questions mais pas capable de me répondre franchement du grand n’importe quoi