Questions sans réponse mail jamais ouvert travail depuis l’âge de 14 ans et on me propose une indemnisation pitoyable quand on a un loyers des charges être surendettée à l’âge de 20 ans et rester sans indemnisation c’est inadmissible je demande une allocation chômage uniquement de 2 mois car je reprend le travail au mois de septembre je cotise et paye pour mes droits tous les mois c’est scandaleux. Et biensure quand on arrive à pôle emploi on nous parle comme si on était les derniers des cons. Je dois déménager pour mes études je ne peut même pas ! Pff 🙄
Premier rendez-vous chez France Travail. Le personnel de l’accueil est présent et agréable. Malgré le monde, ils ont parfaitement su gérer pour limiter l’attente que ce soit pour les rendez-vous ou non. Ma conseillère a su être de bon conseil et a pu rapidement analyser mon dossier. Ce fut une très agréable surprise ! (Anonymisé suite à la réponse)
À la réception pas de bonjour, on vous parle comme si vous étiez plus bas que terre. Allez-vous asseoir sur le fauteuil rouge et le pire c’est le c’est quand vous êtes assise et qu’on parle tout fort sur vous avec ses collègues. Inadmissible je n’ai jamais vu ça de toute ma vie.
Le Pôle emploi embauche des bons à rien qui ne savent même pas répondre un Mail ni passer un coup de téléphone pauvre France et dire que c'est des gens incompétents qui sont censés nous retrouvés du travail !!!!
Accueilli par une personne désobligeante, en claquette, ongle dégoûtant, pas de solution trouve pour moi, juste la pour rentrer les chiffres. Vaut mieux se débrouiller tout seul pour plus de résultat.
Ça craint vraiment.
On dirait les conseillers ils travaillent à la NASA.
Ne lisent pas vos requêtes ou ils envoient bouler.Aucun respect.
Aucun savoir vivre.Si tu veux une formation on dirait ça sort de leur poche.
Impossible de prendre rdv histoire de voir en face ce que ça donne.
Ca doit pas donner grand choses vu la langage.
Plus facile d’être planqué derrière un PC.
Agence lamentable ça parle très mal au téléphone 🤮 et ils sont pas là pour aider
On va rester poli