Un grand merci à DLG et en particulier à Catherine pour l'accompagnement et l'écoute bienveillante dans la recherche de notre candidat au poste de gestionnaire de paie.
Je recommande vivement.
Avec le pole emploie on s attend a ce faire aider et finalement on ce rend compte que l aide est dans l autre sens ... on les aide a garder leurs emploi ... paradoxal et risible ...
L'homme à l'accueil ne connaît rien du tout, c'est moi qui arrive mieux à lui expliquer son travail! C'est une honte, il ne devrait même pas y travailler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement... une catastrophe.
Aucun accompagnement, aucune explication, on se fait gueuler dessus quand on arrive enfin à avoir quelqu'un qui n'est même pas une conseillère attitrée.
Je n'ai jamais vu ça. Heureusement que je ne compte pas sur eux pour trouver ma voie.
Je pense aux pauvres gens qui ont réellement besoin d'aide et d'accompagnement.
J'ai toujours travaillé et cotisé, et je me retrouve à devoir supplier pour des explications et toucher mon ARE. Incroyable.
2 mois que je n'ai pas de conseiller, 2 semaines que j'harcele pour avoir un conseiller, ils sont tellement incompétents ils sont pas capable de m'en attribuer un. Pourtant en face ils disent que ça va être résolut en 3 jours.
C'est quoi ça ??? Aucun sourir rien !!!! Les gens sont grave autain y se prennent pour se qu'il ne sont pas !! L'accueil zéro conseillée zéros ! Y s'en foute complètement de nous suivre en plus d'être froid et autain ! Si j'aurais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait ! A ÉVITEZ .