Bonjour à tous, alors voilà je suis incriste à la mission locale et pôle emploi depuis 2017/2018. Je n'es jamais rencontrée un aussi bon conseiller que Monsieur Michel. Toujours à l'écoute, toujours disponible pour discuté de projet ou autres, de la bienveillance! Bravo et merci à lui pour l'aide qu'il m'a apporté !
J'ai eu rendez-vous rapidement avec un très bon accueil. L'ambiance était joyeuse et très agréable. Une très bonne humeur de la part des personnes qui nous accueilles !
Nullllllllllĺlll il regarde même pas les fiches de paie après ont te dit vous avez trop perçu. conseillère qui répond des fois à tes mail et des fois elle te répond pas.
Puis il te dit faut arrêter d'envoyer des mails.
Conseillers arrogants et de mauvaise foi,manière de s’exprimer face aux usagers en recherche d’un emploi irrespectueuse.
Passez votre chemin:ils ne vous aideront en rien et encore moins à retrouver un emploi.Avisez le ministère du travail de leur comportement honteux et à vomir.
J'arrive à l'accueil pour demander un rendez-vous avec ma conseillère (pas moyen de prendre rendez vous via le site pôle emploi)on me dit que cette conseillère n'est plus la depuis longtemps et on me met une autre....le lendemain je reviens quelqu'un d'autre à l'accueil me dit que ma conseillère habituelle est toujours là et me prend rendez-vous avec elle, pas de rendez-vous sur mon compte , j'envoie un mail à ma conseillère toujours pas de réponse, alors tout ça pour une démarche de travail que j'ai trouvé toute seule....Au lieu de nous aider ils nous complique les choses 🥺
Un service agréable de la part du personnel à l’accueil.
Les avis négatifs présents sur ce site ne reflètent en rien la réalité des services proposés par l’équipe de France Travail.
Il suffit de passer dix minutes à l’accueil pour constater la mauvaise foi de nombreuses personnes qui s’y présentent…
Infantilisation dans la prise en charge et conseillère particulièrement désagréable. Je déconseille fortement de vous y rendre si vous souhaitez être écouté dans votre projet professionnel.