Je me demande a quoi il servent mon fils a travaillé 2 ans non stop. Il a le droit de toucher son allocation chomage. Mais non ils l'ont radié une fois parce qu'il n'a jamais reçu de rendez. Et ensuite il lz paye pas en temps et en heure, la 1 ère fois il c est déplacé pour pour réclamer son droit, le mois dernier il a touché que 27 euros au lieu de 850 et ce mois ci toujours rien. En sachant que mon fils esr en formation de 9h a 18h et qu'il n'a pas de temps a courir derrière des incompétents.
A l'accueil ils sont plutôt froid. Je dépose un document (Un bulletin de salaire) soudain branle-bas de combat, la personne lève les bras en l'air et me dit qu'il ne prend pas de document. Il faut le scanner et l'envoyer en me connectant à mon compte.
Merci pour le renseignement! mais à chaque fois le document aie rejeté.
Il me dit de regarder le format du document, merci pour le renseignement. Je suis détenteur d'un BTS Informatique.
Je souhaite exprimer mon avis favorable sur France Travail. J'ai toujours été très bien accueilli et j'ai eu des interlocuteurs de grande qualité. Ayant vécu dans une grande ville auparavant, je peux vraiment apprécier la différence ici. France Travail nous aide réellement à trouver des solutions adaptées et surtout à décrocher un emploi ou à améliorer notre situation. Merci également pour votre disponibilité et votre réactivité.
Embauchée en CDII, au sein de l'entreprise, je ne peux que saluer leur gentillesse et leur bienveillance.
Merci a l'equipe de Chartres de m'avoir épaulé durant mon parcours a vos côtés.
Personnel désagréable et incompétent !!! Vous êtes obligé d'y aller plusieurs fois car ils ne comprennent rien à votre demande et il semble que ce soit fait exprès pour ralentir votre indemnisation
Première inscription et je n avais aucune idées du nombre de documents a scanner n ayant aucune notion informatique une jeune femme de l accueille Léa a eut une grande patience pour m apporté tout l aide dont j avait besoin je l en remercie espace propre tout bien expliquer parking accès pour les personnes handicapés