Entretien catastrophique avec une conseillère de cette agence (qui n'a pas eu le courage de signer sa synthèse... tu m'étonnes). Agressive, narquoise, méprisante... il faut croire qu'un chenil du coin a laissé sa barrière ouverte et qu'une de leur pensionnaire s'est égarée dans cette agence.
Quand on parvient à ce degré de mépris dans un "entretien" de 4 minutes au total, on s'éloigne des autres êtres humains. Et on paye ça avec nos impôts.
J' ai appelé France Travail pour des renseignements sur mes droits d' indemnisation et la réponse de la conseillère au téléphone été très sèche , et rapide.Je n' ai pas eu le temps de m'expliquer,qu' elle commence à soupiré .Vraiment d' une impolitesse pas possible.Je n' ai pas le choix que de mettre une étoile 🌟 pour leur service catastrophique.Bonne chance .
Très déçu je trouve que le personnel est de plus en plus incapable et méprisant ce n'est que le sentiment qu'ils nous témoignent régulièrement.
Ils devraient laisser leur place aux demandeurs d'emploi on fera mieux que ses incapables.
Erreur de la part de pôle emploi et mon employeur Adecco Mimizan. Et voila que je suis responsable de leur mauvaises déclarations. Et voilà une demande de remboursement et le conseille financier qui n’est pas là pour conseiller mais bien pour faire comprendre que c’est pas son problème que c’est à vous de démarcher pour réparer leurs erreurs.
Je me répète mais au restaurant quand le cuisinier n’est pas foutu de faire cuir une viande correctement, ce n’est pas au client de se lever pour la refaire cuir. La France va mal et ces gens contribue à sa chute. Une personne plus bas a parlé de karma. Je vous le souhaite.
Cordialement
Le Pôle emploi embauche des bons à rien qui ne savent même pas répondre un Mail ni passer un coup de téléphone pauvre France et dire que c'est des gens incompétents qui sont censés nous retrouvés du travail !!!!
Il y a un disfonctionnement chez France Travail.
Heureusement j'ai des écrits enregistrés...
A force de faire des réclamations, des demandes de rendez-vous et des explications...
C'est le néant total, ou des réponses illogiques, ou changement de conseiller ou conseillère et enfin des sanctions injustifiées et sans lire le mail de retour pour annulation de présence à un rendez-vous.
Quelles sont les possibilités pour dénouer tout cela ?
Merci