Jamais vu une boîte d intérim sans travail ( c'est ce qu'elles disent ) jamais vu une boîte d intérim qui te doit de l argent mais qui n est pas stresser jamais vu sa on est en juin je ne travail plus pour eu depuis novembre !!!explication c est pas dans le procèse donc obliger d apeler le siège (tours ) pour qu'il donne le numéro du service des paye (Orléans) ce qu'il ne savent apparemment pas dans cet agence 🤣😂 ( donc en résumé si vous avez changé de RIB et oublié de le redonner il vous faudra faire la tour de la région sinn on vous dira qu'il vous faut attendre soit la prochaine paye ou 10 jour Ou la semaine prochaine personne ne sait donc appeler Orléans directement ce sinn rien ne sera fait) PS: une directrice d agence qui a sûrement des problème de mémoire aussi qui promet de vous replacer dans un autre poste mais qui ne le fait pas et qui vous dis 6mois après que nous ne vous donnerons plus de poste
Excellente boîte d’intérim ! Équipe très arrangeante et à l’écoute, Laura a pu me fournir toutes les informations dont j’avais besoin.
Je recommande vivement cette boite
Une catastrophe, France chômage serait plus adéquat comme nom que France travail.
Je dois suivre une formation non prise en charge avec le CPF et France travail ne veut pas me l'a payer.... Sans cette formation je serais au chômage.
Bienvenue dans le système qui marche sur la tête avec une conseillère et un directeur qui ne comprends rien à la situation.
2 poids 2 mesures car 2 situation identique un a droit et l'autre n'a pas le droit.
Rien n'est fait pour les personnes qui veulent travailler.
Entretien téléphonique de 35 min où j’ai la nette impression d’avoir une employée de hotline au bout du fil: réponses toutes faites avec tournures de phrases alambiquées (histoire de prouver sa supériorité) me coupe la parole… j’avais une liste de question à poser (j’ai réussi à en poser une en forçant) madame m’a fait un cours magistral sur la façon de se servir de l’outil de recherche de formation. Je ne suis pas quand même pas une epeutnært (oui ce mot existe). Et si vous estimez qu’on vous manque de respect et que cela vous est désagréable, imaginez ce que cela m’a fait quand vous ne m’avez même pas accordé votre consideration.
2 mois que je n'ai pas de conseiller, 2 semaines que j'harcele pour avoir un conseiller, ils sont tellement incompétents ils sont pas capable de m'en attribuer un. Pourtant en face ils disent que ça va être résolut en 3 jours.
Depuis Mardi j'appelle, on est vendredi. Il y a un beug chez eux et je n'ai pas eu mon chômage alors que j'ai fais mon actualisation.
Quand on vous doit des sous vous savez nous appeler par contre quand vous nous devez vous aimez bien dire ''rappelez demain'' c'est inadmissible !!