Je ne souhaite pas mettre une seule étoile parce qu une conseillère a rattrapé la mentalité de ses collègues.
Après un licenciement économique vous vous retrouvez avec le pire conseiller de pôle emploi. Un homme hautain qui vous rabaisse pour jouer de son pouvoir. Mais le petit monsieur oublie que se retrouver côté client peut lui arriver aussi. Il a de la chance qu avec mes collègues nous étions mal et n avons pas agit en se défaveur. Et son autre collègue qui vous parle comme si vous étiez en CE2 parce que vous posez des questions sur les indemnités.. qui sont ces gens que l on place derrière des bureaux publics, qui sont payés pour vous rabaisser et qui vous font comprendre que vous devez partir de pôle emploi.
En tout cas grand merci à ma conseillère actuelle qui fait passer mon CV, chose que le conseiller de depart n a jamais fait alors qu il promet monts et merveilles. Beaucoup de belle paroles mais rien de concret. La réforme chômage est en partie à cause de personnes comme ça.
Rien à redire pour ma part sur l'accueil que l'on m'a accordé. Ma conseillère à été humaine, à l'écoute, je suis repartie regonflée à bloc. Tout dépend de la personne que l'on rencontre à pôle emploi, c'est comme partout, il y ceux qui sont et ceux qui ne sont pas....
Première expérience de pôle emploi lié à la liquidation de mon ancienne société.
Etonnamment surpris. Au téléphone, très réactif et à l'écoute.
Très bonne expérience avec le responsable des CSP.
Merci pour la réactivité et le suivi !
Si je ne pouvais mettre aucune étoile je le ferais sans hésiter j'ai envoyé un mail on ne m'a jamais répondu je renvoie le même mail 7 jours après en précisant que je suis insatisfaite j'attend toujours une réponse incapable de répondre à des mails la moindre des choses et de répondre au gens vue le temps qu'il passent à discuter ils ont du temps de libre et si on annule un rendez vous ou si on ne peu pas y aller il nous menace de nous radier inadmissible vraiment sa ne vos pas plus qu'une étoile
Injoignable... pas d'interlocuteurs. Ils étaient déjà incompétents à l'époque de l'ANPE puis Pôle emploi. La grande question est à quoi servent-ils ❓️même leurs site web est nul... pourquoi avoir la prétention d'aider les gens ❓️mon avis est qu'il est grand temps que ce service disparaisse.