Gros problème d'indemnisation a cause de mon employeur, j'ai eu à faire à 2 dames a l'accueil qui ont été super, Gentille, bienveillante...au moins quelqu'un qui ont pris mes soucis au sérieux ( le 3949 a par s'en prendre plein la tête jme demande bien à quoi ils servent)
En tout cas je remercie vraiment l'équipe de pôle emploi digne !
Chaleureux et à l'écoute de l'accueil au conseiller
l'accueil a été rassurante
Et la conseillère madame DUCOLONE de plus d'être rayonnant
a été à mon écoute avec une aide très compétente
Une agence au top ! Très agréable, respectueuse et à l'écoute, cet agence se débrouille au maximum pour vous trouvez du travail.
Une agence au top du professionnalisme !
Assez frustrant d'appeler un conseiller au téléphone qui donne de mauvaise informations car quand tu rappels une autre personnes on te sort un " mais qui vous a dits ça ? " Ha mais madame vous avez mal compris ! Non non au contraire j'ai très bien compris et c'est pas la première fois que l'on t'induit en erreur dans cette agence et après on essai de rejeter la faute sur toi . Il serait judicieux de faire un point avec les conseillers que vous recrutés car ce n'ai pas tolérable d'être à présent en 2024 et d'avoir à chaque fois plusieurs son de cloche pour une simple question... ou que l'on ne soit pas capable de vous répondre et il s'agit bien de l'agence de LFSJ
Très contente de la réactivité et les compétences de certaines conseillères ou responsables.
Par contre ma conseillère indemnisation 0 !
Elle m'a envoyée bouler sans même essayer de comprendre ma situation, j'ai dû me déplacer après presque 2 mois de mails, lui demandant un rdv qui n'a jamais été donné..
J'ai eu une super conseillère Mme Escolan, qui m'a accompagné avec bienveillance et beaucoup de professionnalisme. Je la remercie grandement, c'est vrai que ma conseillère précédente était loin d'être aussi bien que celle actuelle.
Entretien téléphonique de 35 min où j’ai la nette impression d’avoir une employée de hotline au bout du fil: réponses toutes faites avec tournures de phrases alambiquées (histoire de prouver sa supériorité) me coupe la parole… j’avais une liste de question à poser (j’ai réussi à en poser une en forçant) madame m’a fait un cours magistral sur la façon de se servir de l’outil de recherche de formation. Je ne suis pas quand même pas une epeutnært (oui ce mot existe). Et si vous estimez qu’on vous manque de respect et que cela vous est désagréable, imaginez ce que cela m’a fait quand vous ne m’avez même pas accordé votre consideration.