Pitoyable, on me demande attestation employeur, j ai donner, on me demande attestation sécu car je me suis fait opérer ligaments croisés donc en arrêt. On me fait un courrier me disant de me réinscrire quand je serai plus en arrêt. Mail non lu, et réponse qui n a rien à voir!!!! Tres déçu de digne, rien d autre a dire que pitoyable !!!! Quand on me répond pas qu il faut que j appelle la plate-forme car ma conseillère n ai pas une pro de l indemnisation !!!
Erreur de la part de pôle emploi et mon employeur Adecco Mimizan. Et voila que je suis responsable de leur mauvaises déclarations. Et voilà une demande de remboursement et le conseille financier qui n’est pas là pour conseiller mais bien pour faire comprendre que c’est pas son problème que c’est à vous de démarcher pour réparer leurs erreurs.
Je me répète mais au restaurant quand le cuisinier n’est pas foutu de faire cuir une viande correctement, ce n’est pas au client de se lever pour la refaire cuir. La France va mal et ces gens contribue à sa chute. Une personne plus bas a parlé de karma. Je vous le souhaite.
Cordialement
Pour ma part, ils devrait y avoir des contrôles dans les boîtes d’intérim. !!! Un conseil, éviter d’aller vous inscrire chez Crit Chartres. !!! Mauvaise expérience avec eux. Passer votre chemin.
Si je pouvais mettre aucune étoile, je le ferais sans hésitation. J'avais un rendez-vous prévu pour le 9 octobre 2023 avec ma conseillère Julia Charrieau à 12H30 pour faire un point sur ma situation et ma recherche d'emploi. Arrivée au lieu du rendez-vous, on me demande de patienter. Je patiente 18mins pour au final qu'on me dise qu'elle est en arrêt depuis le début de la semaine. Je trouve que c'est inadmissible de ne pas me prévenir à l'avance que cette personne est absente. C'est un manque de professionnalisme ! Il faudrait vous remettre en question car je ne suis pas la seule personne à me plaindre.
La même conseillère désagréable et méchante qui m'a radié 2 fois et injustement à 1 année d'intervalle à juger et méprisé gratuitement ... Voilà comment cette dame justifie son salaire et irait en faire perdre à d'autres . Heureusement que d'autres personnes m'entourent dans mon projet qui se concrétise et voit aussi par la même occasion comment cette conseillère à agit très mal envers moi sachant que j'ai des documents qui prouvent et sans compter le culot qu'elle a eu à prendre contact avec une personne beaucoup plus professionnelle qui a vu que même par téléphone cette dame n'était pas correct d'où la 2 ème radiation pour un soi disant 1er entretien individuel alors qu'elle était accompagné pour une collective très déplacer mais très digne d'elle.
Mais brièvement (une longue matinée) sa m'a permis de revoir cette même"professionnelle" que le père Noël ne passera surement encore pour elle cette année ! Mais ce qui est sûr c'est que si je me réinscrit à pôle emploi pour m'accompagner sûr mon super projet elle ne m'accompagnera pas .
Courage à tous et ne vous laissez pas frainer dans vos projets parce que vous êtes tombé sûr une personne incompétente et non professionnel qui joue de son statut pour radier , décourager à vous rabaisser...
Mais dites vous bien que vous êtes plus professionnelle qu'elle et qu'il y a toujours des solutions comme demandé un autre conseiller l'unique erreur que j'ai faite lors de ma réinscription quand j'ai vu que c'était la même dame que je j'allais revoir pour mon soi disant premier rdv individuel d'où
j'avait part de mes réticences à d'autres personnes qui sont aussi dérouté de cette situation .
Je vous souhaite de très bonnes fêtes à tous dans la joie et motivation .