Je ne souhaite pas mettre une seule étoile parce qu une conseillère a rattrapé la mentalité de ses collègues.
Après un licenciement économique vous vous retrouvez avec le pire conseiller de pôle emploi. Un homme hautain qui vous rabaisse pour jouer de son pouvoir. Mais le petit monsieur oublie que se retrouver côté client peut lui arriver aussi. Il a de la chance qu avec mes collègues nous étions mal et n avons pas agit en se défaveur. Et son autre collègue qui vous parle comme si vous étiez en CE2 parce que vous posez des questions sur les indemnités.. qui sont ces gens que l on place derrière des bureaux publics, qui sont payés pour vous rabaisser et qui vous font comprendre que vous devez partir de pôle emploi.
En tout cas grand merci à ma conseillère actuelle qui fait passer mon CV, chose que le conseiller de depart n a jamais fait alors qu il promet monts et merveilles. Beaucoup de belle paroles mais rien de concret. La réforme chômage est en partie à cause de personnes comme ça.
Je suis allé demander un rdv. J'ai été reconnu handicapé suite à une hernie discale. Et quand je reprendrai le travail j'aimerais connaître mes droits car ils vont changer de section et il y a des choses que je ne connais pas. La dame qui m'a aidé était super gentille et sympathique. Ils m'ont dit qu'ils m'appelleraient. Le traitement est très bon et pour moi c'est important. J'édite cet avis car je sais déjà comment cela fonctionne : dès que l'entreprise propose un changement de rubrique, elle vous apporte un support pour vous aider dans la problématique. Jusque-là, ils n'interviennent pas
Très contente de la réactivité et les compétences de certaines conseillères ou responsables.
Par contre ma conseillère indemnisation 0 !
Elle m'a envoyée bouler sans même essayer de comprendre ma situation, j'ai dû me déplacer après presque 2 mois de mails, lui demandant un rdv qui n'a jamais été donné..
C'est formidable !!
Maintenant que la seul l'application de pôle emploi et devenu France travail!!
Elle c'est multiplié en plusieurs applications, de recherche.
Maintenant c'est la merde, et tu te démerde tout seul.
Car tu es le seul à avoir la main sur tes applications.
Plus de rdv !! Fauf téléphonique, pour arriver à rien.
Bravo !!!
Franchement... une catastrophe.
Aucun accompagnement, aucune explication, on se fait gueuler dessus quand on arrive enfin à avoir quelqu'un qui n'est même pas une conseillère attitrée.
Je n'ai jamais vu ça. Heureusement que je ne compte pas sur eux pour trouver ma voie.
Je pense aux pauvres gens qui ont réellement besoin d'aide et d'accompagnement.
J'ai toujours travaillé et cotisé, et je me retrouve à devoir supplier pour des explications et toucher mon ARE. Incroyable.
2 mois que je n'ai pas de conseiller, 2 semaines que j'harcele pour avoir un conseiller, ils sont tellement incompétents ils sont pas capable de m'en attribuer un. Pourtant en face ils disent que ça va être résolut en 3 jours.
mon expérience est très satisfaisante, on m'a offert l'occasion de mettre en application mes connaissances et perfectionner mes compétences très content de l'organisation et l'accueil