Lamentable,ne laissez pas les stagiaires nonchalant gerer l'accueil,il ne connaissent rien,et n'ont qu'une envie que vous partiez pour qu'il se repose vite.
Appellez, envoyer des mails, bref rentrez chez vous.. voilà les réponses
De pire en pire..
Il serait peut-être temps d'indiquer la bonne adresse qui apparait en gros lorsqu'on la demande sur Google!! cela fait un bon nombre d'années que ce n'est plus rue de Stalingrad!!!
Pour ce qui est de l'agence actuelle, j'y suis allée 2 fois et 2 fois bien accueilli; rapide, efficace, aimable sans chichi.
Accueil exécrable, il me semble que ce n'est pas parce que l'on est demandeur d'emploi que l'on est un moins que rien.
En plus de faire une faute à chaque mot ils sont de leur propre aveu bêtes et procéduriers...
Que dire de plus...?
Horrible, ils ne faut pas compter sur eux, j'étais en formation je devais percevoir une allocation exprès et bien il fait leur écrire tout les mois pour leur dire voir même se déplacer et attendre le 20 pour avoir enfin ceux qu'ils doivent verser ceci tout les mois.
N'attendez pas qu'ils vous trouve un travail, ils trouvent rien pour vous ou sinon des choses or de votre métier .
Quand on arrive avec un problème un peu particulier et que l équipe fait tout pour trouver une solution, passe des coups de fil et garde le sourire pendant 30 mn : merci beaucoup et félicitations pour votre accueil et votre professionnalisme.
La même conseillère désagréable et méchante qui m'a radié 2 fois et injustement à 1 année d'intervalle à juger et méprisé gratuitement ... Voilà comment cette dame justifie son salaire et irait en faire perdre à d'autres . Heureusement que d'autres personnes m'entourent dans mon projet qui se concrétise et voit aussi par la même occasion comment cette conseillère à agit très mal envers moi sachant que j'ai des documents qui prouvent et sans compter le culot qu'elle a eu à prendre contact avec une personne beaucoup plus professionnelle qui a vu que même par téléphone cette dame n'était pas correct d'où la 2 ème radiation pour un soi disant 1er entretien individuel alors qu'elle était accompagné pour une collective très déplacer mais très digne d'elle.
Mais brièvement (une longue matinée) sa m'a permis de revoir cette même"professionnelle" que le père Noël ne passera surement encore pour elle cette année ! Mais ce qui est sûr c'est que si je me réinscrit à pôle emploi pour m'accompagner sûr mon super projet elle ne m'accompagnera pas .
Courage à tous et ne vous laissez pas frainer dans vos projets parce que vous êtes tombé sûr une personne incompétente et non professionnel qui joue de son statut pour radier , décourager à vous rabaisser...
Mais dites vous bien que vous êtes plus professionnelle qu'elle et qu'il y a toujours des solutions comme demandé un autre conseiller l'unique erreur que j'ai faite lors de ma réinscription quand j'ai vu que c'était la même dame que je j'allais revoir pour mon soi disant premier rdv individuel d'où
j'avait part de mes réticences à d'autres personnes qui sont aussi dérouté de cette situation .
Je vous souhaite de très bonnes fêtes à tous dans la joie et motivation .