Premier échange : 2 fautes d'orthographes & 1 problème lié à un souci informatique "indépendant de leur bonne volonté"...
NB : On demande de payer 11cts/€ aux personnes qui ont perdu leur emploi pour leur parler au téléphone... Chercher l'erreur.
Pour l'instant mon expérience avec l'agence est très positive.
J'ai été accueilli et entretenu par une personne très accueillante et chaleureuse, motivée à me trouver une mission.
Hâte de voir la continuité.
Une discrimination totale, à cause de leur prise en charge je me retrouve en dépression sévère. On m'avait jugé selon mon âge, et que je n'avait pas la chance d'acceder aux certains postes! C'est scandaleux, vous trouverez ça normal !
Très satisfaite de l échange avec mon conseiller
Des réponses à toutes mes questions, des propositions et beaucoup d empathie
Je ressors de cet entretien booster et confiante pour la suite
Merci
Entretien téléphonique de 35 min où j’ai la nette impression d’avoir une employée de hotline au bout du fil: réponses toutes faites avec tournures de phrases alambiquées (histoire de prouver sa supériorité) me coupe la parole… j’avais une liste de question à poser (j’ai réussi à en poser une en forçant) madame m’a fait un cours magistral sur la façon de se servir de l’outil de recherche de formation. Je ne suis pas quand même pas une epeutnært (oui ce mot existe). Et si vous estimez qu’on vous manque de respect et que cela vous est désagréable, imaginez ce que cela m’a fait quand vous ne m’avez même pas accordé votre consideration.
mon expérience est très satisfaisante, on m'a offert l'occasion de mettre en application mes connaissances et perfectionner mes compétences très content de l'organisation et l'accueil