Mon premier RDV France Travail.
Vaste espace d'accueil, à la décoration chaleureuse, qui est un véritable contraste lors de l'entretien.
Je perçois ce premier contact :
- froid,
- dans le jugement,
- aucun discernement,
- imbu de sa personne,
- impose ces questions.
Je connais mes obligations, mais j'ai aussi des droits ! Notamment celui d'être accompagnée le plus humainement possible !!
Après tout, n'est-ce pas le rôle de France Travail ?
Acceuil désagréable, conseillère inefficace et incompétente, meme au 3949 je suis mieux reçu et aiguillé. Je ne valide pas ce lieu et les personne qui s en occupe.
Je viens de lire les commentaires Google et donc alimenter les 1 étoile ( car s'il y avait un 0 tout le monde le ferait).
Cela faisait 2 mois que j'étais inscrit et aucune prise de contact de leur part. Je demande donc un rdv téléphonique car j'habite à 45 min de Parentis et je voulais seulement avoir des renseignements.
On me répond "qu'exceptionnellement" on m'accepte le rdv par téléphone car ils sont, tout le monde le sait, de très bonne foi.
Le jour du rdv, je loupe l'appel et reçois un message vocal menaçant de me radier si je ne réponds pas au deuxième appel. Je réponds au deuxième appel et là, je tombe sur ma conseillère principale que je n'avais jamais rencontré puisqu'elle était en long arrêt maladie. Sa remplaçante était adorable.
Cette femme hystérique m'a craché son venin pendant quelques minutes, je lui ai demandé de baisser d'un ton et là, j'ai eu un rappel à la loi et de nouveau une menace de radiation. Quand elle s'est calmée je n'avais vraiment pas envie de demander des renseignements. J'ai donc raccroché et fait une réclamation pour changer de conseiller et raconter l'appel. J'ai reçu une réponse automatique qui me menace de me radier dans les 10 jours si je ne remplis pas mes obligations (rappel: 2 mois sans nouvelles depuis mon inscription). J'envoie des documents pour me régulariser mais j'obtiens des refus. Me voilà donc radié.
Je précise que je n'avais pas de droits chômage. Abus d'autorité, ils ne sont plus là pour nous conseiller mais pour faire chuter les stats nationales. Des coquilles vides, dépressives et sans aucune empathie. J'ai envie de vomir !!! Comment peuvent-ils rentrer chez eux et se regarder dans une glace ? Honte à vous madame E. Vous êtes en manque d'amour et passez votre colère sur les personnes en situation délicate. Le karma s'occupera de vous.
Première fois dans une agence d'intérim et je suis ravie d'avoir choisi cette agence. Mr. Abadie et sa femme sont très professionnels, arrangeants, et impliqués.
On ne peut que recommander !
Très mécontente du service téléphonique ainsi que de prise de rendez vous en ligne via l’application France travail car aucunes disponibilité de rendez-vous de plus impossible de les avoirs au téléphone aillant des soucies cela fais deux mois que je cherche à avoir un simple rendez vous avec la conseillère qui m’ai adressé. Hallucinant le manque de professionnalisme sans parlé du personnel au numéro de « secours » 24/24 explications incompréhensible et eux de leur côtés ne comprennes rien à la situation que nous leur expliquons ! En espérant que cela s’améliore !
Vraiment incompétent chacun y va de son commentaire rien n’est cohérent dans leurs gestion, déjà que notre situation et malheureuse avoir à faire à des personnes désagréables c’est désolant.
Association pas sérieuse en tant qu'employeur. Impossible de les avoir au téléphone. Quand on les a, ils doivent vous rappeler et on attend toujours l'appel pour savoir si on peut vous donner le personnel demandé. Je conseille aux personnes cherchant un emploi de bannir cette association et de s'inscrire en CESU pour avoir du travail.