Mon expérience avec l'agence de chômage ? ils m'ont fait deux profils, ils ont écrit que j'ai des avantages à partir de 2018 et j'arrive en France en 2021 !!!! et ils m'ont mis sur la route, du temps, des nerfs, de l'humiliation, pendant 8 (huit) mois ils ne m'ont pas versé d'allocation chômage... mais ils m'appellent au RDV... et alors ? Je pense qu'ils sont payés pour chercher des raisons de ne pas vous donner le chômage ! erreurs sur erreurs! étrange! quand ils nous ont embauchés pour travailler, ils n'ont pas demandé autant de documents ! ni détails ni confirmations ! Insatisfaction maximale ! manque de professionnalisme !!! sont-ils des experts en racisme ?
Je ne souhaite pas mettre une seule étoile parce qu une conseillère a rattrapé la mentalité de ses collègues.
Après un licenciement économique vous vous retrouvez avec le pire conseiller de pôle emploi. Un homme hautain qui vous rabaisse pour jouer de son pouvoir. Mais le petit monsieur oublie que se retrouver côté client peut lui arriver aussi. Il a de la chance qu avec mes collègues nous étions mal et n avons pas agit en se défaveur. Et son autre collègue qui vous parle comme si vous étiez en CE2 parce que vous posez des questions sur les indemnités.. qui sont ces gens que l on place derrière des bureaux publics, qui sont payés pour vous rabaisser et qui vous font comprendre que vous devez partir de pôle emploi.
En tout cas grand merci à ma conseillère actuelle qui fait passer mon CV, chose que le conseiller de depart n a jamais fait alors qu il promet monts et merveilles. Beaucoup de belle paroles mais rien de concret. La réforme chômage est en partie à cause de personnes comme ça.
Mon premier RDV France Travail.
Vaste espace d'accueil, à la décoration chaleureuse, qui est un véritable contraste lors de l'entretien.
Je perçois ce premier contact :
- froid,
- dans le jugement,
- aucun discernement,
- imbu de sa personne,
- impose ces questions.
Je connais mes obligations, mais j'ai aussi des droits ! Notamment celui d'être accompagnée le plus humainement possible !!
Après tout, n'est-ce pas le rôle de France Travail ?
Tout les commentaires négligent que vous pouvez voir sur eux sont vrais. Ils sont censés vous aidez vous conseilliez ainsi que vous épaulez dans vos démarches et pourtant même l'une des choses les plus minimes est apparemment compliqué à faire. Si je devais vous donnez un conseil ce serait de fuire cet endroit comme toute les autres personnes vous l'ont conseillé car la réactivité de ces personnes sont pitoyablement nulle et malheureusement vous ne pouvez rien attendre d'eux comme ça l'a toujours était avec pôle emploi ou tout simplement comme toutes personnes qui y travaillent là bas il ne faut rien attendre d'eux non plus.
Bonjour, les travailleurs inutiles se comportent comme si ce n'était pas leur travail mais une punitio, service=0👎incompréhensible pour l'esprit, l'Etat trompe officiellement le « pôle-emploi » est-ce l'organe de l'Etat ? cette formacion n'est pas à 0 euros, elle coûte 1.500 euros seulement vous le saurez quand vous arriverez sur place👎