Mon premier RDV France Travail.
Vaste espace d'accueil, à la décoration chaleureuse, qui est un véritable contraste lors de l'entretien.
Je perçois ce premier contact :
- froid,
- dans le jugement,
- aucun discernement,
- imbu de sa personne,
- impose ces questions.
Je connais mes obligations, mais j'ai aussi des droits ! Notamment celui d'être accompagnée le plus humainement possible !!
Après tout, n'est-ce pas le rôle de France Travail ?
Excellente boîte d’intérim ! Équipe très arrangeante et à l’écoute, Laura a pu me fournir toutes les informations dont j’avais besoin.
Je recommande vivement cette boite
Y ferme l'après midi mais y se sont jamais demander si y avait des gens qui ne pouvait pas y aller le matin franchement en plus de 15 ans je n'ai jamais trouver de travail avec le pôle emploi
Proche de la gare et placé à côté d'une clinique, les places pour se garer sont aussi rares que chères...
Il y a toujours affluence, faute à la conjoncture (et depuis plus de dix ans).
N'essayez pas le téléphone, celui-ci est toujours occupé.
Le personnel semble toujours débordé et manque, de ce fait, d'amabilité.
On a l'impression de déranger et le manque de considération à notre égard me pousse à me demander s'ils ont conscience que c'est grâce aux "sans emplois" qu'ils ont eux-mêmes un emploi.
C'est malheureusement le parcours obligatoire entre deux emplois
Entretien téléphonique de 35 min où j’ai la nette impression d’avoir une employée de hotline au bout du fil: réponses toutes faites avec tournures de phrases alambiquées (histoire de prouver sa supériorité) me coupe la parole… j’avais une liste de question à poser (j’ai réussi à en poser une en forçant) madame m’a fait un cours magistral sur la façon de se servir de l’outil de recherche de formation. Je ne suis pas quand même pas une epeutnært (oui ce mot existe). Et si vous estimez qu’on vous manque de respect et que cela vous est désagréable, imaginez ce que cela m’a fait quand vous ne m’avez même pas accordé votre consideration.
Très en colère car les gens à l'accueil ne comprennent rien, ne sont pas qualifier et s'en foutent de la situation des gens, pas étonnant qui il y es tant de demandeur d'emploi
Je tenais vraiment a remercier l'ensemble des personnes de France Travail de l'agence de Tremblay en France notamment Madame Sarah, qui vraiment m'as énormément aidé concernant mon admission a ma journée d'information , concernant le poste de conducteur de trains.
Car le nombre de places étais complet.
Et grâce a son intervention j'ai pu integrer la journée d'information.
Ainsi que le personel de l'agence de France Travail de Paris 08, l'agence située Rue St Petersbourg,qui vraiment étais très professionnelle.