Ils sont tellement mauvais qu'ils se cachent derriere un interphone!
Quand ont arrive à rentrée ont les voie qui rigole entre eux, ils se moque des chômeurs,ils se sortent des vannes. ils font leurs papiers personnel pendant les entretiens.Et ces gens là, ils ont du boulo, vive la France!
Très mauvaise expérience ça fait 2ans que je suis inscrit chez eux à Avranches en alternant avec des missions d’intérim
Sans rentrer dans les détails l’organisation et la communication est un réel problème là-bas
Une catastrophe, France chômage serait plus adéquat comme nom que France travail.
Je dois suivre une formation non prise en charge avec le CPF et France travail ne veut pas me l'a payer.... Sans cette formation je serais au chômage.
Bienvenue dans le système qui marche sur la tête avec une conseillère et un directeur qui ne comprends rien à la situation.
2 poids 2 mesures car 2 situation identique un a droit et l'autre n'a pas le droit.
Rien n'est fait pour les personnes qui veulent travailler.
Quand on prend un rendez-vous en visio et que nous avons aucun moyen de nos connecter ou de contacter quelqu'un pour expliquer la situation, il est temps de se poser des questions. On commence à se demander si pôle emploi à encore les pieds sur terre. Mais évidemment on me donnera l'excuse de "la Covid 19" et des services submergés.
Accueil exécrable, il me semble que ce n'est pas parce que l'on est demandeur d'emploi que l'on est un moins que rien.
En plus de faire une faute à chaque mot ils sont de leur propre aveu bêtes et procéduriers...
Que dire de plus...?
Ça fait très exactement 24 jours que je tente de joindre mon conseiller pour une création d'entreprise, aucune réponse, le conseiller n'a pas d'email, pas de téléphone et impossible de prendre ne serait-ce un rdv tel ... Il ne faut pas compter sur eux, si il ne veut pas travailler, je pense qu'il y a plein de demandeur d'emploi qui attendent que ça...
Ca ne s’est pas modernisé. Non envoi des télécandidatures refusées ou acceptées sans avoir lu le contenu du poste, conseillères non formées appelées en cdd de renfort sans compétences RH et dans l’incapacité d’agir, difficulté à obtenir des documents urgents, personnel peu au courant du marché de l’emploi et des compétences demandées. La loi 2020 devrait en priorité refondre les compétences de ces conseillers, faire appel à de vrais spécialistes RH et refondre tout le système Pôle emploi. Un système archaïque qui ne comprend pas le monde du travail d’aujourd’hui et qui se retrouve avec certains demandeurs d’emploi qui ont envie de leur apprendre le monde du travail d’aujourd’hui. Une formation RH et non social serait indispensable pour ces conseillers
Une belle bande d'inutiles et d'incompétentes qui n'ont jamais bosser de leur vie si ce n'est que de camper leurs chaises depuis 20 piges à pôle emploi ou derrière un bureau de RH miteux.
Que des ratées qui cherchent à faire leur quota à tout prix. Incapables de donner des conseils pertinents. Aucun sens de la perception. Les rendez-vous sont inutiles au possible. À la limite de recevoir des invitations à des ateliers coloriages.
En fait on vous fait venir quand il y a des contrats précaires à vous refiler sinon vous ne les intéressez pas. C'est une agence qui cherche des bouche trous pour atteindre leurs objectifs et avoir leurs primes. Ils se permettent d'inventer des nouvelles règles et obligations pour vous forcer la main à signer des contrats sans queues ni tête.
Le mot "handicap" n'a pas l'air d'être un termes acquis et compris auprès de ce service qui pourtant se targue d'avoir des "conseiller "spécialisés handicap"". En fait ce sont les même incapables que les autres mais avec une étiquette en plus, comme ça on vous fait croire que le service est inclusif. Ça doit leur donner bonne conscience quand ils font semblant de travailler je sais pas.
En gros inscrivez vous pour les allocs et cherchez du travail ailleurs car SPOILER ALERT : ce n'est pas demain la veille que cette agence vous en trouvera.
Très peu cordialement.
Jean Neymar