Erreur de la part de pôle emploi et mon employeur Adecco Mimizan. Et voila que je suis responsable de leur mauvaises déclarations. Et voilà une demande de remboursement et le conseille financier qui n’est pas là pour conseiller mais bien pour faire comprendre que c’est pas son problème que c’est à vous de démarcher pour réparer leurs erreurs.
Je me répète mais au restaurant quand le cuisinier n’est pas foutu de faire cuir une viande correctement, ce n’est pas au client de se lever pour la refaire cuir. La France va mal et ces gens contribue à sa chute. Une personne plus bas a parlé de karma. Je vous le souhaite.
Cordialement
Leur psychologue du travail m'a bien aidé dans mon projet. Quand j'ai eu une difficulté avec ma conseillère par la suite car elle ne voulait pas valider ma formation, un responsable a pris le relais et j'ai eu droit à un financement complet avec une aide pour les déplacements.
Personnes pas aimable ,très hautaine ! Aucun respect ( C'est pas parce qu'on est demandeur d'emploi qu'on doit nous parler mal ) inadmissible . Je demande à être reçu par quelqu'un
prendre un rdv car dossier compliqué a géré seule ! on ne me propose même pas un rendez-vous!
Pour l'instant mon expérience avec l'agence est très positive.
J'ai été accueilli et entretenu par une personne très accueillante et chaleureuse, motivée à me trouver une mission.
Hâte de voir la continuité.
Une agence d'intérim de qualité. Personnel sérieux, réactif et compétent. Un merci particulier à Sylvie pour son professionnalisme qui a apporté une fluidité dans nos échanges professionnels , pour son attitude positive constante qui a permis d'établir un lien de confiance. Je recommande fortement cette agence. Après plusieurs contrats sans interruption durant deux ans de collaboration avec Crit Chartres, j'ai obtenu un CDI dans un secteur qui me plaît.
Toujours bien reçu à l'accueil, les agents très compétents et extrêmement patients pour tous styles de demandes ainsi que des conseillers extrêmement compétents pour notre suivi.