Je suis assez surprise des commentaires négatifs bien qu’ils aient plusieurs années. J’ai été très bien reçu par ma conseillère, j’ai appris beaucoup, pareil pour le conseiller indemnité qui est rapide et efficace.
Seul point négatif c’est le délai pour certains rdv particulier..
J’aimerai remercier ma conseillère Madame Leroy Stéphanie sans qui je n’aurai pas mon super travail que j’ai actuellement, grâce à elle j’ai pu avancer et trouver un métier qui me plais que je n’aurai pas trouvé si elle m’avais pas appelé en me proposant de faire l’entretien pour cette entreprise.
Elle m’a beaucoup aider au niveau des aides de financement et administratif et sans ça je n’aurai jamais pu faire la formation avant la prise de poste.
Madame Leroy est une conseillère à l’écoute et toujours disponible quand j’ai besoin, on fait un point toutes les semaines et m’appelles même pour savoir comment se passe la formation et le travail.
Je n’aurai jamais pensé qu’un jour j’aurai une aussi bonne conseillère chez pôle emploi.
Encore merci à elle pour tout
Madame Quesne
Aller faire votre travail plusieur personne que je connais ce peigne de vous-même pas capable d'aider franchement changer de métier bande de feignant que vous ete Quand des personnes demande de l'aide et que vous leur reponder on a pas que sa a faire mais vous ete sérieux bande d'incapables
Première fois dans une agence d'intérim et je suis ravie d'avoir choisi cette agence. Mr. Abadie et sa femme sont très professionnels, arrangeants, et impliqués.
On ne peut que recommander !
Des allers et retours pour rien un AR sur lequel je n'ai pas de retour et après on me dit il faut scanner en agence car l'espace perso ne propose qu'un contexte...entretien que je n'ai pas eu....
Franchement... une catastrophe.
Aucun accompagnement, aucune explication, on se fait gueuler dessus quand on arrive enfin à avoir quelqu'un qui n'est même pas une conseillère attitrée.
Je n'ai jamais vu ça. Heureusement que je ne compte pas sur eux pour trouver ma voie.
Je pense aux pauvres gens qui ont réellement besoin d'aide et d'accompagnement.
J'ai toujours travaillé et cotisé, et je me retrouve à devoir supplier pour des explications et toucher mon ARE. Incroyable.