Ne vous attendez pas à ce qu'ils vous trouvent un emploi cette bandes de fainéants. Ne comptez que sur vous car dans le genre "ne servent à rien", ils se posent là.
Totalement inutile, incapable de donner les bonnes informations, voire même ne sait lire ni un CV ni un dossier... Bref vaut mieux être courageux pour trouver du boulot, car côté professionnalisme on oublie
Des incompétents... autrement ce n'est pas possible.
J'ai envoyé un mail et toujours pas réponse, une semaine plus tard je renvoie un mail mais toujours l'oreille sourde, à croire qu'on fait la manche alors qu'on a cotisé pour ça.
Bref à gerber ces gens.
Injoignable... pas d'interlocuteurs. Ils étaient déjà incompétents à l'époque de l'ANPE puis Pôle emploi. La grande question est à quoi servent-ils ❓️même leurs site web est nul... pourquoi avoir la prétention d'aider les gens ❓️mon avis est qu'il est grand temps que ce service disparaisse.
J'étais là pour des trucs et j'ai vu une jeune employée très agréable, elle était plutôt belle, j'y suis retourné plusieurs fois pour elle, je ne la trouve pas, puis-je avoir son téléphone ou autre, c'est une jolie shorty avec des cheveux courts et bouclés, btfl one i j'espère que je peux l'avoir
L'homme à l'accueil ne connaît rien du tout, c'est moi qui arrive mieux à lui expliquer son travail! C'est une honte, il ne devrait même pas y travailler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si je pouvais donner 0 je l’aurais fais . Je ne sais pas où et comment vous êtes formés . Vous êtes des personnes antipathiques, hautains , malveillants, aucun professionnalisme . Je comprends pourquoi certains usagers déferlent leur haines sur vous . Vous nous considérez comme des bons à rien . On m’a changé de conseiller je n’étais même pas au courant la moindre des choses c’est de prévenir . Un conseil passez votre chemin , n’attendez aucune aide d'eux… on est mieux servi que par sois même .
Ce ne sont pas des conseillers mais plus tôt des déconseillers.
J'ai passé 18mois en contrat chez Alliance et je recommande. Seul point sur lequel je pourrais émettre une recommandation c'est d'éviter de faire des contrats au SMIC quand les salariés sont délégués au delà car ce n'est pas extrêmement clair sur ce point au départ.