Franchement,les personnes qui sont à l'aceuil faudrait vraiment les former ils parlent au personnes comme si ils vennaient faire la monche catastrophique,la conseillère rien à dire c'est grâce à elle que ma fille a eu sa formation,faut encourager et encadrer les jeunes travailleurs pas les découragé ...
La seule étoile est pour un monsieur très agréable et à l’écoute le seul comme ça d’ailleurs car on a vraiment l’impression de parler dans le vide et il soupir des qu’on leur expose un problème
Ne vous attendez pas à ce qu'ils vous trouvent un emploi cette bandes de fainéants. Ne comptez que sur vous car dans le genre "ne servent à rien", ils se posent là.
Il n'est facile pour personne, d'entrer pour la première fois dans un tel lieu, aussi il faut féliciter le personnel de cette agence, au premier chef, madame M.P qui m'a accueilli , pour sa courtoisie, son professionnalisme et surtout son humanité. A elle et aux autres collaborateurs du site, un grand merci.
Incompétence totale , ne réponds pas à leur mail , ne nous aide pas dans nos recherches d'emploi , par téléphone c'est encore pire entre 10 à 15 minutes d'attente pour entendre " il faut voir avec votre conseillère " mais ma conseillère réponds quand elle veut c est à dire JAMAIS ! c'est à cause d'un pôle emploi comme celui la qu'il y a autant de chômeurs !
Aucun problème avec mes conseillers tout le temps de mon chômage. Lors des entretiens sur place ou téléphoniques lors de la pandémie, les comptes-rendus ont toujours été conformes et très rapidement reçus.
Ces personnes ont toujours été à l'écoute , rėactives, bienveillantes et disponibles.
Chaque fois que j'ai eu besoin d'un document, il m'a toujours été transmis rapidement.
Encore aujourd'hui où j'ai dû contacter ma conseillère pour compléter mon dossier de retraite complémentaire, la réponse est arrivée sur mon courriel dans l'heure suivant mon envoi.
Actuellement à la retraite depuis le mois de mai, je m'attendais à un délai d'attente beaucoup plus long.
Donc, merci à cette équipe pour leur accompagnement.