Lamentable,ne laissez pas les stagiaires nonchalant gerer l'accueil,il ne connaissent rien,et n'ont qu'une envie que vous partiez pour qu'il se repose vite.
Appellez, envoyer des mails, bref rentrez chez vous.. voilà les réponses
De pire en pire..
Toujours bien reçu à l'accueil, les agents très compétents et extrêmement patients pour tous styles de demandes ainsi que des conseillers extrêmement compétents pour notre suivi.
2 mois que je n'ai pas de conseiller, 2 semaines que j'harcele pour avoir un conseiller, ils sont tellement incompétents ils sont pas capable de m'en attribuer un. Pourtant en face ils disent que ça va être résolut en 3 jours.
Association pas sérieuse en tant qu'employeur. Impossible de les avoir au téléphone. Quand on les a, ils doivent vous rappeler et on attend toujours l'appel pour savoir si on peut vous donner le personnel demandé. Je conseille aux personnes cherchant un emploi de bannir cette association et de s'inscrire en CESU pour avoir du travail.
Le site et internet indiquent qu'ils sont ouvert et vous arrivez devant le bâtiment pour voir ça. Ce qui en dit long sur leur sérieux vis a vis de nous. C'est scandaleux !
Incroyable, on me bloque mes droits et ce sans raison. Je me rend à l’agence afin de savoir les démarches à suivre afin de récupérer mes droits et on me laisse dans le néant. J’ai demandé lors d’un entetien à recevoir mes courriers par boite postale et je reçois tout en notification dans l’application sur laquelle je ne vais que pour m’actualiser chaque mois car je travaille régulièrement et le chomage est un complément de salaire. Meme en restant en activité alors que je recherche un cdi ils me font des galères. Aujourdhui suite a plusieurs relance et en leur ayant fait parvenir des attestations de salaire je n’ai toujours pas mes droits et aucunes réponse. Les organismes en france ont de sérieux problèmes d’organisation et ce n’est pas nouveau. Lorsque je me suis rendu sur place j’ai pris peur en voyét l’attitude du personnel. Comment ces gens peuvent ils nous donner des conseils ou nous orienter quand on les voit boire le café en equipe a coté d’un guichet ou la file d’attente va presque jusque dehors. La fatigue de leur travail intensif se lie sur chaque visage. Incroyable...... er c’est eux après qui vont nous apprendre la vie.