J'y suis allée pour transmettre des documents soit en dépôt à l'agence soit par courrier comme je faisais précédemment. A l'accueil et une conseillère me disent de les scanner à l'agence et de voir après avec ma conseillère si ça fonctionne pas. Je lui réponds que via l'application les documents sont refusés.Elle me répond que mon portable est puissant,que faud que je sois "autonome" mdr alors que je suis en invalidité 2, et que je me débrouille mieux qu'elle qui ne sait pas lire le document présenté A+B écrit par France Travail dépôt à l'agence ou par courrier. J'ai envoyé un email à ma conseillère, j'ai eu une réponse d'une autre personne en m'écrivant d'envoyer un email à ma conseillère ce que je venais de faire et cette même personne à clôturer l'échange sans explications.
Suivant qui nous reçoit a l'accueil,c'est bien ou mal.les problèmes personnel doivent rester à la maison. On ne doit pas sen prendre au personnes en recherche d'emplois. C'est déjà passer dure.
Ils sont tellement mauvais qu'ils se cachent derriere un interphone!
Quand ont arrive à rentrée ont les voie qui rigole entre eux, ils se moque des chômeurs,ils se sortent des vannes. ils font leurs papiers personnel pendant les entretiens.Et ces gens là, ils ont du boulo, vive la France!
Des conseillers qui sont vraiment à l'écoute et qui vous encouragent dans votre reconversion professionnelle.
Des outils mis en oeuvre (ateliers, bilans de compétence, formations, stages...) pour vous permettre de savoir quelle voie vous souhaitez emprunter et enfin réaliser un métier qui vous convient.
Professionnalisme, gentillesse, attention, écoute et réactivé sont les maîtres mots qui caractérisent cette agence. J'y suis toujours bien reçue, les missions proposées me conviennent à chaque fois. Nathalie, Sylvie et Lucie sont toujours souriantes, accueillantes, professionnelles et de bonne humeur et tout est fait dans les règles.
Allez dans cette agence, elle est vraiment géniale.
Totalement inutile, incapable de donner les bonnes informations, voire même ne sait lire ni un CV ni un dossier... Bref vaut mieux être courageux pour trouver du boulot, car côté professionnalisme on oublie
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien j'ai été à France travail pour avoir quelques informations la dame elle m'a dit comme quoi que comme je n'avais pas rendez-vous il fallait que je parte un accueil glacial et je lui ai dit ben je devais attendre quelqu'un pour la récupérer elle m'a jeté dehors carrément que je pouvais pas attendre à l'intérieur qui fait j'attends de l'extérieur parce que on était en plein de Vigipirate dans son cerveau je sais pas ce qu'il y a
De toutes les agences Pôle Emploi dont j'ai entendu les exploits ou celles que j'ai pu apercevoir de moi-même, vous avez ici-là les grands champions. Ces génies sont capables de vous avertir pour un rendez-vous pour lequel vous vous êtes déplacés mais qui n'a jamais eu lieu car l'agent en question n'était pas présent. Oui oui vous avez très bien lu. Si je devais citer tous les problèmes concernant cette agence, je pourrais regarder la saga du Seigneur des Anneaux à côté (en version longue).
D'ailleurs, si vous pouvez partir de cette agence, peu importe la raison, je vais me permettre de vous donner ce conseil: fuyez, pauvres fous!
Entretien téléphonique de 35 min où j’ai la nette impression d’avoir une employée de hotline au bout du fil: réponses toutes faites avec tournures de phrases alambiquées (histoire de prouver sa supériorité) me coupe la parole… j’avais une liste de question à poser (j’ai réussi à en poser une en forçant) madame m’a fait un cours magistral sur la façon de se servir de l’outil de recherche de formation. Je ne suis pas quand même pas une epeutnært (oui ce mot existe). Et si vous estimez qu’on vous manque de respect et que cela vous est désagréable, imaginez ce que cela m’a fait quand vous ne m’avez même pas accordé votre consideration.