Les conseillers jouent aux schizophrènes (peut-être parce que je suis arabe vu qu'on m'a renvoyé à mes origines) : magouilles informatiques via leur plateforme (modifications manuelles des dossiers), avec l'URSSAF (discussions personnelles avec tout ce qui en découle), puis insultes et menaces (personnelles, par mail, toujours avec un comportement à demi-teinte pour vous faire comprendre les sous-entendus).
Même jeu que la caisse d'épargne avec les lois, très compliqué de rester à Cosne avec des frais ^^ ils me doivent plus de 9000 euros sur 8 mois à ce jour (des allocations qui datent de mon alternance ^^ il y a 4 ans).
Il n'est facile pour personne, d'entrer pour la première fois dans un tel lieu, aussi il faut féliciter le personnel de cette agence, au premier chef, madame M.P qui m'a accueilli , pour sa courtoisie, son professionnalisme et surtout son humanité. A elle et aux autres collaborateurs du site, un grand merci.
Il serait peut-être temps d'indiquer la bonne adresse qui apparait en gros lorsqu'on la demande sur Google!! cela fait un bon nombre d'années que ce n'est plus rue de Stalingrad!!!
Pour ce qui est de l'agence actuelle, j'y suis allée 2 fois et 2 fois bien accueilli; rapide, efficace, aimable sans chichi.
Je trouve une belle amélioration du service depuis plus de 2 ans. J'ai étais bien écouter et conseiller lors d'une recherche de formation.
Maintenant je suis en création d'entreprise et je bénéficie aussi d'un bonne accompagnement à travers des ateliers organiser par pôle emploi ou des acteur extérieur mais aussi financer par pôle emploi.
Le site internet permet aussi d'avoir de nombreux conseille via des vidéos, MOOC etc.
Je remercie les conseillers de Grasse et l'effort accompli au vu du nombre de demande.
Je remercie aussi d'avoir la chance de bénéficier de tout ces services en plus de mon allocation, en comparaison avec ce que l'on peut voir dans d'autre pays.