Premier rendez-vous chez France Travail. Le personnel de l’accueil est présent et agréable. Malgré le monde, ils ont parfaitement su gérer pour limiter l’attente que ce soit pour les rendez-vous ou non. Ma conseillère a su être de bon conseil et a pu rapidement analyser mon dossier. Ce fut une très agréable surprise ! (Anonymisé suite à la réponse)
Ils ne répondent jamais au appel, 30 min d’attente pour qu’on me raccroche au nez, même quand je me rends à l’agence ils ne sont même pas pro je leur pose des questions mais pas capable de me répondre franchement du grand n’importe quoi
Je veux bien croire à une surcharge de travail, mais dès lors que l'on vous attribue des conseillers sensés vous contactez, vous conseillez et vous accompagnez dans vos démarche et bien c'est le néant!!!A quoi sert nos impôts ??? L'organisation du service indemnité est déplorable, aucun contact, des erreurs injustifiées et à répétition pour nous mettre dans des difficultés financières. De toute évidence, A FUIR!!!
A fuir !!! Mon expérience avec mon conseiller une catastrophe je le rencontre pour la première fois il y a 2 ans souhaitant faire une formation ce dernier ne savait même pas comment accéder à ce type de formation merci google qui a pu l’orienter sans compter l’aide pour le cv qu’il a voulu faire lui même merci au correcteur automatique et résultat un copier coller sur le net ne correspond en rien avec mon profil heureusement que je lui ai pas demandé de faire financer la formation il aurait été bien paumer finalement j’ai cherché par moi même j’ai refait mon cv seul je me suis qualifié seul sans aucune aide de ce dernier qui ne connaît rien aujourd’hui je me réinscrit car pas le choix mon contrat était terminé depuis décembre je lui dit que j’accouche le lendemain mais que dans 2 semaine je suis prête à reprendre un emploi que j’ai déjà un mode de garde prévue pour mon enfant le mec a dû appeler sa responsable tout deux me dise que je n’ai pas le droit de reprendre le travail qu’il vont annuler mon inscription pôle emploi que je suis obligé de prendre mon congé maternité auprès de la sécu alors que je viens tout juste de finir mon contrat à plus de 8mois et demi de grossesse cela ne m’a pas empêché de bosser je ne comprends absolument pas limite j’ai eu l’impression qu’il préfère voir des personnes feignante ou déprimé qui ne veulent juste pas bosser pour eux ce sentir utile dans leur travail minable une honte !!!
mon expérience est très satisfaisante, on m'a offert l'occasion de mettre en application mes connaissances et perfectionner mes compétences très content de l'organisation et l'accueil
0/5 Des incompétents dépourvus d'empathie qui connaissent absolument rien, on se demande pourquoi ils sont payés. Il font tout pour que vous ne puissiez pas toucher la moindre indemnité.
Une belle bande d'inutiles et d'incompétentes qui n'ont jamais bosser de leur vie si ce n'est que de camper leurs chaises depuis 20 piges à pôle emploi ou derrière un bureau de RH miteux.
Que des ratées qui cherchent à faire leur quota à tout prix. Incapables de donner des conseils pertinents. Aucun sens de la perception. Les rendez-vous sont inutiles au possible. À la limite de recevoir des invitations à des ateliers coloriages.
En fait on vous fait venir quand il y a des contrats précaires à vous refiler sinon vous ne les intéressez pas. C'est une agence qui cherche des bouche trous pour atteindre leurs objectifs et avoir leurs primes. Ils se permettent d'inventer des nouvelles règles et obligations pour vous forcer la main à signer des contrats sans queues ni tête.
Le mot "handicap" n'a pas l'air d'être un termes acquis et compris auprès de ce service qui pourtant se targue d'avoir des "conseiller "spécialisés handicap"". En fait ce sont les même incapables que les autres mais avec une étiquette en plus, comme ça on vous fait croire que le service est inclusif. Ça doit leur donner bonne conscience quand ils font semblant de travailler je sais pas.
En gros inscrivez vous pour les allocs et cherchez du travail ailleurs car SPOILER ALERT : ce n'est pas demain la veille que cette agence vous en trouvera.
Très peu cordialement.
Jean Neymar