Une autre année, comme toujours, ils me demandent des documents, je leur envoie et ils m'en demandent un autre et je leur envoie et ainsi de suite, c'est l'enfer de traiter avec ces gens, ils font ces actes consciemment, faire du mal aux gens, je suis toujours sans allocations de chômage, et nous sommes déjà au milieu du mois, c'est honteux
Embauchée en CDII, au sein de l'entreprise, je ne peux que saluer leur gentillesse et leur bienveillance.
Merci a l'equipe de Chartres de m'avoir épaulé durant mon parcours a vos côtés.
Totalement inutile, incapable de donner les bonnes informations, voire même ne sait lire ni un CV ni un dossier... Bref vaut mieux être courageux pour trouver du boulot, car côté professionnalisme on oublie
Mérite même pas une étoile.
En attente de paiement depuis début mai.
Tu perd ton travail du a un licenciement économique, chaques conseiller te dit autre chose. Chaque employé a une version différente des décrets en vigueur.
Une perte de temps et d'argent pendant plusieurs mois à cause de ça !
La meilleure reste " euh attendez Madame je suis pas focus vous pouvez répéter ? " Meilleure employé du mois celle ci a coup sûr.
Services plus que catastrophiques. Les personnes que j’ai au téléphone sont toujours très sympathiques mais lorsqu’il s’agit de traiter une demande on se demande s’il y a quelqu’un. Plus de 2 mois que j’ai envoyé un minable bout de papier pour traiter une demande sensée prendre 1 semaine, voire 2 éventuellement. Toujours aucune réponse à ce jour. C’est une honte, je n’ai jamais vu ça. En espérant avoir une réponse un jour. Si besoin de personnel pour traiter les dossiers je suis dispo jusqu’à fin février. À bon entendeur…
Première expérience et première approche dans le domaine...!lol
Premier rendez-vous, bien passé en général juste heureusement pour moi que j'ai un projet
avec les bon renseignements ( NE PAS ATTENDRE AUPRÈS DE QUI QUE CE SOIT) on a bien compris que le premier RDV était juste une inscription.
Toujours pas de conseiller attribué, les documents qui soit-disant étaient déjà présents, heureusement que j'ai eu la presence d'esprit de les envoyer par mail.
Je comprends un peu mieux certaines réactions aujourd'hui...
Bref, vivement le déclenchement afin d'arrêter le compte chez eux.
La bataille incessante pour les envois !!! C'est affreux....