Je trouve que certaine interlocutrice dans cette agence manque de tacts et de civisme. Inadmissible pour un EPA.
Je justifie cet avis, par un appel ou l'interlocutrice à finit par me raccrocher au nez suite à son incompréhension du à son incompétence.
Une autre année, comme toujours, ils me demandent des documents, je leur envoie et ils m'en demandent un autre et je leur envoie et ainsi de suite, c'est l'enfer de traiter avec ces gens, ils font ces actes consciemment, faire du mal aux gens, je suis toujours sans allocations de chômage, et nous sommes déjà au milieu du mois, c'est honteux
Ne vous attendez pas à ce qu'ils vous trouvent un emploi cette bandes de fainéants. Ne comptez que sur vous car dans le genre "ne servent à rien", ils se posent là.
Pôle emploi avec des personnes que j'ai rencontré, ma referente et une autre en visio très agréable et accueillant qui sait comprendre votre demande et écouter je l'avais déjà eu au téléphone échange très sympathique et en la rencontrant suis vraiment ravi de mon entretien et de la suite donnée à mes attentes
Franchement rien a dire pour un premier
contact une très belle expérience avec l'équipe crite chartres sont trop professionnels et surtout la conseillère Laura bonne continuation.
Bonjour
Au vu de tous ses avis avec 1 Etoile,
Ce n est pas gagné !
Je suis chef d entreprise , et
Pour notre part nous recherchons un (e)
Coiffeur (se) polyvalent(e) motivé avec 3 ans d'expériences après le Brevet Professionnel.
Secteur Ermont
STUDIO MNG COIFFURE
Demander Mine Ghili
Cordialement
Extrêmement déçu voir outré de ce service public. Pour commencer leurs horaires en semaine sont 8h30 12h30. Ensuite il y a une désorganisation totale un manque cruel de communication. Le personnel est totalement incompétent ne sachant pas la plupart du temps se servir de leurs propres logiciels. Ils répondent constamment à côté de la plaque, et vous annoncent en plein milieu du mois que vous avez un trop-perçu de 600€ à rembourser en 30 jours. inadmissible surtout quand on nous demande d’être irréprochable par la suite.