Ouverture un jour sur deux, convocation pour des emplois auxquels je ne peux pas postuler, faute de diplômes, radiations sans raisons, personnel impoli et incompétent. Une bonne représentation de l'état français aujourd'hui, CHAPEAU ! Vive la France, Vive la République n'est-ce pas ?
Catastrophique ! Des personnes de ce centre utilisent leurs fonctions pour persécuter allègrement des chercheurs d'emploi.
Si votre profil ne leur revient pas, ils ne répondront pas à vos demandes, et si vous osez broncher, ils vous mettront des bâtons dans les roues avec la protection de leur direction.
Mon projet professionnel à été soigneusement torpillé, je suis très lourdement handicapé par ce sabotage de mon avenir et ces gens ne subiront ni mise à pied ni renvoie.
Incroyable que ces personnes soient maintenues. Ces gens nous coûtent très cher et leur changement de nom nous a coûté 2.7 milliards d'euros. Vous subissez vous aussi les méfaits de ces individus? Commentez.
Ne jamais faire de remplacement dans la fonction publique, ça annule vos droits et vous vous retrouvez à la rue, de plus quand vous changez de région pour fuir un mari violent 😡😡😡😡
Proche de la gare et placé à côté d'une clinique, les places pour se garer sont aussi rares que chères...
Il y a toujours affluence, faute à la conjoncture (et depuis plus de dix ans).
N'essayez pas le téléphone, celui-ci est toujours occupé.
Le personnel semble toujours débordé et manque, de ce fait, d'amabilité.
On a l'impression de déranger et le manque de considération à notre égard me pousse à me demander s'ils ont conscience que c'est grâce aux "sans emplois" qu'ils ont eux-mêmes un emploi.
C'est malheureusement le parcours obligatoire entre deux emplois
Si je pouvais donner 0 je l’aurais fais . Je ne sais pas où et comment vous êtes formés . Vous êtes des personnes antipathiques, hautains , malveillants, aucun professionnalisme . Je comprends pourquoi certains usagers déferlent leur haines sur vous . Vous nous considérez comme des bons à rien . On m’a changé de conseiller je n’étais même pas au courant la moindre des choses c’est de prévenir . Un conseil passez votre chemin , n’attendez aucune aide d'eux… on est mieux servi que par sois même .
Ce ne sont pas des conseillers mais plus tôt des déconseillers.