Ça brasse tellement d’air ici que j’en ai chopé la crève…
2 mois que j’envoie des mails à ma conseillère sans réponses car mes indemnisations sont envoyées sur un ancien compte. Je me déplace en agence pour leur fournir les papiers en questions. J’ai passé 40min à observer au moins 5 employés sur les 10 présents occupés à converser entre eux plutôt que pendre en charge les 15 personnes présentes à ce moment là… Seul certains conseillers (j’en ai vu une seule) a l’aire d’enchaîner ses rendez vous. Le reste du personnel fait office de vitrine désagréable rincé au café.
Pour faire baisser le nombre d'inscrits, leur politique : envoyer les chômeurs en formation, peu importe dans quelle branche, que çà plaise ou non, que vous puissiez vous déplacer ou non... peu leur importe, il faut remplir les sièges du Greta
Embauchée en CDII, au sein de l'entreprise, je ne peux que saluer leur gentillesse et leur bienveillance.
Merci a l'equipe de Chartres de m'avoir épaulé durant mon parcours a vos côtés.
Après deux courriers en recommandé de mars et mai , avec tous mes coordonnées aucun e réponse.
Je signale que nos cotisations et nos impôts servent aux fonctionnements de ces structures.
Pour une demande d'attestation, le 3949
....
Bonjour les chômeurs !
Plus de 1mois qu’ils ont à leurs disposition tout les documents nécessaires à mon droit d’allocation et que rien ne ce passe.
Quand je contact ma conseillère je n’ai sois pas la réponse à ma question sois pas du tout de réponse. On touche vraiment le fond.
De plus la seul chose qu’ils vous disent dans ce cas c’est de déposer une réclamation qui sera sûrement traitée dans une éternité ou pas du tout comme tout le reste…