3 projet de formation tombé à l’eau, leur but est clairement pas votre réussite mais leur salaire a la fin du mois , nous sommes que des numéros, inutiles d’aller là-bas vous réussirez plus facilement tout seul . 3 mots pour décrit ce pôle emploi: le néant, non qualifié et méprisant
Personne mal aimable et informations dispensées erronées pour le peu que j'ai obtenues. J'abonde dans le sens de ceux qui ont mis des commentaires négatifs. Impossible de préparer une reconversion professionnelle avec eux, ils ne prendront pas en charge votre demande d'information si vous n'êtes pas déjà sans emploi...
Je souhaite exprimer mon avis favorable sur France Travail. J'ai toujours été très bien accueilli et j'ai eu des interlocuteurs de grande qualité. Ayant vécu dans une grande ville auparavant, je peux vraiment apprécier la différence ici. France Travail nous aide réellement à trouver des solutions adaptées et surtout à décrocher un emploi ou à améliorer notre situation. Merci également pour votre disponibilité et votre réactivité.
Si je pouvais mettre aucune étoile, je le ferais sans hésitation. J'avais un rendez-vous prévu pour le 9 octobre 2023 avec ma conseillère Julia Charrieau à 12H30 pour faire un point sur ma situation et ma recherche d'emploi. Arrivée au lieu du rendez-vous, on me demande de patienter. Je patiente 18mins pour au final qu'on me dise qu'elle est en arrêt depuis le début de la semaine. Je trouve que c'est inadmissible de ne pas me prévenir à l'avance que cette personne est absente. C'est un manque de professionnalisme ! Il faudrait vous remettre en question car je ne suis pas la seule personne à me plaindre.
Entretien téléphonique de 35 min où j’ai la nette impression d’avoir une employée de hotline au bout du fil: réponses toutes faites avec tournures de phrases alambiquées (histoire de prouver sa supériorité) me coupe la parole… j’avais une liste de question à poser (j’ai réussi à en poser une en forçant) madame m’a fait un cours magistral sur la façon de se servir de l’outil de recherche de formation. Je ne suis pas quand même pas une epeutnært (oui ce mot existe). Et si vous estimez qu’on vous manque de respect et que cela vous est désagréable, imaginez ce que cela m’a fait quand vous ne m’avez même pas accordé votre consideration.