je suis un peu étonné de voir les avis pas vraiment dithyrambiques concernant l'agence pole emploi d'Auch dans laquelle j'ai été très bien reçu et conseillé à plusieurs reprises ces dernières années et à chaque fois à la suite de mes visites mon dossier a été traité très rapidement. Je tenais à le dire ici.
Très satisfaite de notre collaboration.
Les filles sont très sympathiques, souriantes et agréables .
Un vrai bonheur de travailler avec vous .
Je recommande fortement pour les personnes qui recherchent activement du travail !!!!
Pour ma part , elles m ont sauvés 🙏🫶🏼
Si je pouvais mettre aucune étoile, je le ferais sans hésitation. J'avais un rendez-vous prévu pour le 9 octobre 2023 avec ma conseillère Julia Charrieau à 12H30 pour faire un point sur ma situation et ma recherche d'emploi. Arrivée au lieu du rendez-vous, on me demande de patienter. Je patiente 18mins pour au final qu'on me dise qu'elle est en arrêt depuis le début de la semaine. Je trouve que c'est inadmissible de ne pas me prévenir à l'avance que cette personne est absente. C'est un manque de professionnalisme ! Il faudrait vous remettre en question car je ne suis pas la seule personne à me plaindre.
J’ai jamais étais déçu à ce point, vraiment d’un point que vous même, vous ne comprendriez pas, si je pouvais mettre 0 étoile, j’aurais mis, je suis venu à pôle emploi ces dernières temps au moin 5 à 7 fois dans une semaine ou même dans une journée et c’est toujours mal traité les dossiers, « TOUS DES INCOMPÉTENTS » désolé si je généralise !!!
Un dénommé mr Dupont à éviter . M’accueil de manière désagréable, me donne de mauvaise indications et souffle, râle pour montrer à quelle point il n’est pas content d’être où il est.
Accueilli par une personne désobligeante, en claquette, ongle dégoûtant, pas de solution trouve pour moi, juste la pour rentrer les chiffres. Vaut mieux se débrouiller tout seul pour plus de résultat.
Encore une de vos employés qui parle mal au téléphone, qui fait de la diffamation en m’accusant de fraude sans justification et qui raccroche au téléphone quand on lui rappelle nos droits. Une honte, la femme avait un accent je saurais la reconnaître sur place.